Mes FavIcons disparaissent

BobKilleR
Bonjours, lorsque que j'ajoute un site dans mes Favoris, il s'affiche un
descriptif et un icône devant (bien pratique pour vite repérer le lien), par
contre le prb c'est qu'au bout de quelques jours cet icône disparait et est
remplacé par un icone banal de I.E. .

Avez vous une astuce pour garder les bons icone sur chaque liens.

Merci d'avance.

technicland
BobKilleR nous a dit :
[...]

Bonjour
c'est normal les favicon sont stockes par defaut dans le repertoire des
fichiers internet temporaires, ils ont donc la duree de vie de ton cache. Tu
peux utiliser des softs comme favrog dispo ici http://jceel.free.fr ou
faviconizer (sur google)

PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop