Mes feuilles bougent . Select ?

Crel
Bonjour à toutes et tous
j'ai un petit programme, mais des calculs qui se font dans les feuilles 2 et
3 puis cela revient sur la feuille d'ouverture, mais voilà cela bouge
énormément.
J'ai mis Application.ScreenUpdating = False et True, mais cela n'y fait
rien, peut-être que je n'aurais pas dû employer .Select pour sélectionner
les feuilles pour les calculs ?
Merci beaucoup
Patrick

garnote
Tu n'es pas obligé de sélectionner tes feuilles.
Exemple :

Sub CalculsArbitraires()
'Additionne de A1 à C1 sur Feuil3 :
For j = 1 To 3

[...]

[...]