Mes Heures juste au dessus de la ligne de séparation dans tablea u

Le
PUSH UP
Bonjour,
1-Comment faire pour avoir des écritures horaires juste au dessus de ma
ligne verticale come au stylo et papier blanc ?
2-Comment mettre une bordure virtuelle (en pointillée) derrière les textes
dans les cellules d'un tableau.
Merci.
Anacoluthe
Le #2858281
Bonjour !

'PUSH UP' nous a écrit ...
[...]

Il est difficile de comprendre ce que vous entendez par 'écritures horaires',
'ligne verticale', 'bordure virtuelle derrière les textes' ...

Vous parlez peut-être de tableaux avec des lignes d'en-têtes en polices
manuscrites et Format / Bordures / Quadrillage pointillé ?

Anacoluthe
« Je ne cherche pas à connaître les réponses,
je cherche à comprendre les questions. »
- CONFUCIUS

PUSH UP
Le #2858261
Rebonjour,
Oui (pour bordure quadrillage pointillé) mais sans altérer la cellule
existante. par exemple----04H00 (la ligne ici doit être en continue et avec
l'heure à la verticale).
Merci.
"Anacoluthe" wrote:

Bonjour !

'PUSH UP' nous a écrit ...
[...]

Le #2858251
Bonjour !

'PUSH UP' nous a écrit ...
Oui (pour bordure quadrillage pointillé) mais sans altérer la cellule
existante. par exemple----04H00 (la ligne ici doit être en continue et avec
l'heure à la verticale).

Difficile de vous comprendre. Quelque chose comme ça :
http://cjoint.com/?emlqwnd7XE ???