mes icones disparaissent

Le
Montonton
bonjour,
je pense etre sur le bon Ng
Quand je ferme une fenêtre, tour mes icônes disparaissent ainsi que la barre
des taches.
quand je fais ctrl+alt+echap, ils reviennent une fois sur 2 sinon je suis
obliger de rebooter
On m'a dit qu'il fallait réparer IE6 mais même avec l'outil power ie je
n'arrive pas
alors je me suis demandé si en installant iE7 sur le 6 est ce que çà
pourrait régler mon problème ?
qu'en pensez vous ?
JPG from Hoenheim
hlrNO
Le #12823661
Bonjour Montonton,

[...]

Je ne comprends pas du tout de quelles icônes il s'agit. Sur le bureau?
Dans la barre d'outils? (et laquelle, alors?) Autre part?

Amitiés

Hans
Montonton
Le #12823641
"Hans Le Roy" 637b7784804d82377e5e26e3730fb1ac$
[...]

ce sont les icones du bureau
sorry !!
Dans la barre d'outils? (et laquelle, alors?) Autre part?

Amitiés

Hans

Alain.fr
Le #12823631
Bonjour Montonton,

Quand je ferme une fenêtre, tour mes icônes disparaissent ainsi que la
barre des taches.

Moi je ne vois pas le rapport avec IE6 !

bonjour,
je pense etre sur le bon Ng

Ben je suis pas sur !

Peut-être un indice par là ? :
http://www.d2i.ch/pn/az/b.html

Sinon depuis quand ce problème, une retauration a t'elle été faite ?

-- Alain
Montonton
Le #12823621
"Alain.fr" %
Bonjour Montonton,

[...]

j'avais chopé un malware mais avec combofic probleme resolu

merci et bonne soirée

Jacquouille la Fripouille
Le #12823611
*Bonjour Montonton*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

[...]

C'est pas IE qui déconne, c'est Explorer, donc Windows. C'est uen
réparation de Windows qu'il faut faire avec le CD d'origine.
--
Jacquouille la Fripouille