Mes images et background n'appraissent pas ...mon site est blanc!!

Le
Caprissimo
Présentement,, j'ai un gros problème. Mes images et background n'apparaissent
pas
sur mon site. Le fond est demeuré blanc et les images ont un gros X rouge.
Les visiteurs ne voient que le texte. L'hébergeur m'a dit de modifier
l'adresse URL car le chemin d'accès ne s'est pas modifier automatiquement
lors du transfert sur le serveur. La procédure est la suivante: Allez dans
les documents originaux dans notre ordinateur et ouvrir chacune des pages de
notre site avec Bloc-Note. Bouton droit de la souris, ouvrir avec: bloc-note.

Je fais la procédure, rechercher, remplacer avec l'onglet Édition. Je
modifie le chemin d'accès qui est sur mon ordinateur par celui de mon site
internet en commençant par http://nomdemonsite.com/image322.jpg tel
qu'indiqué par l'hébergeur. Après cette manoeuvre, on doit enregistré le
document, la question est posé automatique lors de la fermeture du dossier.
Et le retranférer sur le serveur.
Ça ne pas fonctionné (le chemin d'accès est encore erroné) et j'ai essayé
plusieurs possibilités. Je ne peux mentionner l'adresse URL du serveur(FTP)
car sinon, les visiteurs ne pourront pas entrer sur mon site sans mon mot de
passe. Je ne sais plus quoi faire!

J'ai essayé: **image322 est mon background pour toutes mes pages**
http://nomdemonsite.com/image322.jpg
http:omdemonsite.comimage322.jpg
http://nomdemonsite.com/public_html/image322.jpg
http:omdemonsite.compublic_htmlimage322.jpg
http://nomdemonsite.com/public_html...age322.jpg
http:omdemonsite.compublic_htmlindex_fichersimage322.jpg
et les mêmes adresse plus le chemin d'accès de mon hébergeur ajouté au début
de l'adresse. Ne peut utiliser ce dernier car les visiteurs doivent posséder
mon mot de passe personnel.

Donc, quelle est la bonne adresse à inscrire pour que mon background et
images apparaissent??? Tous sont déjà sur le serveur et à toutes les fois que
je fais la modification des chemins d'accès sur mon ordi. Je retransfère le
tout sur le serveur après avoir bien pris soin de supprimer les anciens.

Merci de m'aider. Je vends des chats persans et les chatons ont le temps de
devenir adulte avant que je ne réussisse.

P.S. Si Publisher a la fonction automatique de transformer les fichiers en
page Web, il devrait faire suivre le chemin d'accès. Ce serait tellement bien!