mes images

2 réponses
beauvoisin
Bonsoir,
je vais rajouter un disque externe sur mon PC portable, ceci pour mettre
toutes mes photos.
comment faire pour aller directement visualiser ces photos sur le nouveau
disque externe par le menu "démarrer - mes images", car quand je regarde les
propriétés de "mes images" il n'est pas possible de modifier l'emplacement
C:\......\..
Amicalement Merci

2 réponses

j
Bonsoir à tous !

"beauvoisin" a écrit dans le message
news:

Bonsoir,
je vais rajouter un disque externe sur mon PC portable, ceci pour mettre
toutes mes photos.
comment faire pour aller directement visualiser ces photos sur le nouveau
disque externe par le menu "démarrer - mes images", car quand je regarde
les
propriétés de "mes images" il n'est pas possible de modifier l'emplacement
C:........
Amicalement Merci

Qd tu auras transféré tes images sur le DDExterne, il te suffirait

d'un clic droit sur ce dossier --» Envoyer vers --» Bureau /créer un
raccourci..

Plus simple, non ??

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

JF
*Bonjour beauvoisin*, salut Jackie !
(news:)

Bonsoir,
je vais rajouter un disque externe sur mon PC portable, ceci pour mettre
toutes mes photos.
comment faire pour aller directement visualiser ces photos sur le nouveau
disque externe par le menu "démarrer - mes images", car quand je regarde les
propriétés de "mes images" il n'est pas possible de modifier l'emplacement
C:........
Amicalement Merci

La plupart des programmes cherchant à sauvegarder de préférence vers
"Mes images", il est en effet pratique de délocaliser ce dossier.
Tu as la possibilité de déplacer "Mes images" avec TweakUI.
Dans TweakUI : Poste de Travail>Dossiers spéciaux
Les valeurs modifiées dans le Registre se trouvent à ces clés:
HKLMSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerShell Folders
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerShell Folders

Si le disque externe est déconecté, "Mes images" retrouvera sa place
habituelle jusqu'à la reconnection du disque (et redémarrage de session).
Il serait préférable d'utiliser un disque interne ou une partition et de
n'utiliser le disquer externe que pour faire de la sauvegarde.

TweakUI
www.gratilog.net/systeme1.htm#tweakui

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm