Mes images, mes videos ?

Le
Mc_Cp
Bonjour,

les raccourcis de mes images et de mes vidéos ont disparu de mon "user",
je les avais déplacé vers une autres partition mais jusque là les
raccourcis étaient bien présents dans user.
et puis maintenant plus rien.

y a t'il éventuellement quelque chose à faire pour les retrouver ?

merci

--
Mc_Cp
Mc_Cp