mes lecteur cd et dvd ont disparus

laetice
en allumant mon ordinateur windows c'est allume=20
correctement mes il ne reconnait plus mon graveur et mon=20
lecteur dvd. ils sont introuvables meme apres les avoir=20
debrancher je n'arrive plus a les r=E9installer.=20
l'ordinateur ne les reconnait plus
si quelqu'un a une solution?

squallo007
Salut

cela m'est arriver deux fois recemment.

Il faut procédé a une réinstallation de Windows (sans formaté juste réinstaller
par dessus). Alors tu vas me dire comment si ton lecteur de CD-ROM ne marche
pas. Et bien par MS-DOS car sous MS-DOS (au démarrage) ton lecteur de CD-ROM et
reconnu.

Voila

Tiens moi au courant de l'évolution

Amicalement Squallo007
laetice

.
salut

je te remercie de ta reponse mais n'etant pas une pro de
l'informatique je ne connais pas la marche a suivre une
fois que j'ai redemarrer en ms dos. peux tu m'aider?