mes liens hypertexte d'office vers adobe pdf ne fonctionnent pas

Le
stophe974
Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers pdf par l'intermédiaire d'un lien
hypertexte. Tous les programmes d'office, Acces, Excell, et même Word. Adobe
s'ouvre mais se referme immédiatement sans ouvrir mon fichier.
Olivier

Dans un cas comme celui-ci je suggere deja de réinstaller Adobe Reader dans
sa version la plus récente.
Si ca marche toujours pas, il faudrait nous donner au moins la version
exacte d'Office.

Olivier

"stophe974" news:
[...]

guy77 Hors ligne
Le #25685882
Le vendredi 08 Juin 2007 à 10:06 par stophe974 :
[...]

Bonjour et merci pour vos réponses.

Les versions d'Office et d'Adobe sont dans mon post initial, il s'agit de :
Word 2007 (12.0.6683.5001)
Adobe Reader X (10.1.8)

@+

Guy
guy77 Hors ligne
Le #25685992
[...]

Re bonjour,

J'ai désinstallé Adobe Reader X et installé la version actuelle XI (11.0.4) et le problème est résolu!...

Merci pour votre aide!

Guy.