Mes liens hypertextes vers des fichiers PDF ne fonctionnent pas ?

Le
Sep63
Je suis en train de faire une présentation Power Point et mes liens
hypertextes vers des fichiers en PDF ne fonctionnent pas alors que les liens
hypertextes vers des fichiers Word (doc) fonctionnent. J'ai tout tenté et
j'ai même vérifié les propriétés des fichiers PDF. Je ne trouve pas la
réponse nulle part.
Luc
Le #19944371
Bonjour Sep63,
Il y a des problèmes avec certaines versions de Acrobat reader (notamment
version 7 je crois), je commencerai par controller si ta version est à
jour.

--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint