mes liens internet ne s'ouvrent pas

Le
Marie-Josée Thibault
salut

lorsque je reçois un courriel et qu'il y a un lien internet à l'intérieur;
lorsque je clique sur le lien un message d'erreur m'apparaît: cette
opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet
ordinateur.contactez votre administrateur système. Ma sécurité internet est
à moyen-bas. Je dois cliquer sur:Afficher dans le navigateur pour que liens
fonctionnent
Le Claude
Le #20523891
Salut,

Il semblerait qu'une mise à jour de Vista soit la cause de ce problèmes.
2 solutions :
1-) Le dépannage rapide :
rajouter dans la barre d'outils d'accès rapide un bouton [Ouvrir le navigateur] ce qui
permet que le message s'ouvre à partir du dossier [C:Nom de
l'utilisateurAppDatLocalMicrosoftWindowsTemporary Internet FilesContentOutlook
etc...] et là les liens hypertextes redeviennent actifs.
2-) La réparation définitive :
aller à [Programmes par défaut] dans le menu Démarrer ==> [Définir les paramètres par
défaut d'accès aux programmes et de l'ordinateur] ==> bouton [Personnalisé] ou [non
Microsoft] et redéfinir IE comme navigateur par défaut et Outlook comme lecteur de
messages.

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"Marie-Josée Thibault" message de groupe de discussion :