mes messages ne parviennent pas sur ce forum

Le
Bernard Cordier
--
Bernard Cordier
Nouveau : photos de Chine

Ben si !!!!
Bernard Cordier
Le #16633131
"News77" news:48b43cf0$0$16477$
In news:Bernard Cordier A pondu

Ben si !!!!

Ben pas quand j'utilise les [ ] dans l'objet. Une bizarrerie d'Orange ?
News77
Le #16633121
In news:Bernard Cordier A pondu
Ben si !!!!

Ben pas quand j'utilise les [ ] dans l'objet. Une bizarrerie d'Orange ?

Change prends Free....
Bernard Cordier
Le #16633491
"News77" news:48b446cf$0$10312$
In news:Bernard Cordier A pondu
Ben si !!!!

Ben pas quand j'utilise les [ ] dans l'objet. Une bizarrerie d'Orange ?

Change prends Free....

Achète mon scanner. La meilleure offre depuis bien longtemps ;-)
News77
Le #16633761
[...]

Non merci mais je te souhaite de le vendre au plus tot, le prix est correct.
JCL
Le #16673331
"Bernard Cordier" message de news: 48b444ee$0$897$

"News77" news:48b43cf0$0$16477$
In news:Bernard Cordier A pondu

Ben si !!!!

Ben pas quand j'utilise les [ ] dans l'objet. Une bizarrerie d'Orange ?

Beihn si, même tes messages qui commencent par un crochet arrivent. Problème
d'interface entre la chaise et le clavier? ;-)))))

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr