Et mes oeufs sur le plat...

Le
André
Déja publié daus l'indifference générale
Merde quand je vais devenir enfin un "artiste"?
http://cjoint.com/?BKzxmovJoEc

--
Andre
Questions / Réponses high-tech
André a écrit :
Déja publié daus l'indifference générale
Merde quand je vais devenir enfin un "artiste"?
http://cjoint.com/?BKzxmovJoEc

quand tu n'oublieras pas le bacon ??
Alf92
Le #24992782
"André"
Déja publié daus l'indifference générale
Merde quand je vais devenir enfin un "artiste"?
http://cjoint.com/?BKzxmovJoEc

filh donne des cours du soir.
Pleinair
Le #24992952
Le 25/11/12 23:52, Alf92 a écrit :
"André"
Déja publié daus l'indifference générale
Merde quand je vais devenir enfin un "artiste"?
http://cjoint.com/?BKzxmovJoEc

filh donne des cours du soir.

Et Alf fait passer l'examen...

--
François.
jdanield
Le 25/11/2012 23:15, André a écrit :
Déja publié daus l'indifference générale
Merde quand je vais devenir enfin un "artiste"?
http://cjoint.com/?BKzxmovJoEc

c'est sous tes fenêtres?

jdd
Alf92
Le #24993232
"Pleinair"
Le 25/11/12 23:52, Alf92 a écrit :

[...]

non non, je n'ai aucune expérience d'artiste.
Ghost-Rider
Le #24993412
Le 25/11/2012 23:15, André a écrit :
Déja publié daus l'indifference générale
Merde quand je vais devenir enfin un "artiste"?
http://cjoint.com/?BKzxmovJoEc

Ben oui, mais cette indifférence est tout-à-fait logique car tu as
publié des oeufs décoquilllés alors que le sujet du fil demande des
oeufs encoquillés, ce qui est un HS inadmissible.
Il est étonnant que personne n'ait réagi plus violemment.
Elohan
Le #24993472
André a écrit :
Déja publié daus l'indifference générale
Merde quand je vais devenir enfin un "artiste"?
http://cjoint.com/?BKzxmovJoEc

Le non-sens est une forme d'humour que j'adore.
Elohan
Le #24993462
markorki a écrit :
André a écrit :
Déja publié daus l'indifference générale
Merde quand je vais devenir enfin un "artiste"?
http://cjoint.com/?BKzxmovJoEc

quand tu n'oublieras pas le bacon ??

C'est au 6ème étage sans ascenseur mais avec bacon.
Pierre Maurette
Le #24993452

Oeufs de Pâques, Noël au bacon ?

--
Pierre Maurette
André

Depuis le haut de ce "chancre" qui défigure toute la ville
http://cjoint.com/?BKAlS5UKWw3

--
Andre