mes pièces jointes ne partent pas

19 réponses
JD
Bonjour,

Mes destinataires reçoivent bien le texte de mes e-mails mais rarement les
pièces jointes. Si je passe par Outlook Express, pas de problème, mais comme
j'ai un iPaq, je tiens à utiliser Outlook.

J'ai la version 2002 (SP3). Je n'ai pas trouvé la réponse sur
http://faq.outlook.free.fr/

Merci!

10 réponses

1 2
Philippe Cazaux-Moutou
Ben c est exactement le mem pb que moi, mais j ai la soluce mais galere
en fait quand tu fais t asynchro avec ton PDA, va savoir pourquoi, toute tes
adresses emails passent en

Envoyer a l'aide du format RTF de outlook
au lieu de
Laisser Outlook choisir le meilleur mode
et resultat tes PJ ne pertent plus

C est un bug, mais meme la solution de qq d utiliser un scriptVBA, n a pas
marche chez moi
donc soit tu synchonise plus tes adresses, soit apres chaque synchro tu
modifie a nouveau toutes tes adresses

si t as une autre soluce, fais le moi savoir
a++

----------------------------------------------------------------------
Bonjour

suis sous vista 5600 rc1 et j utilise le nouveau systeme de synchro pour
PDA

j ai un PDA HP 6915

chaque fois que je mets a jour mes contacts, toutes les adresse de mes
contacts sur mon pc passe en mode

Envoyer a l'aide du format RTF de outlook

au lieu de rester en mode

Laisser outlook décider du meilleur format d 'envoi

Comment empecher ca, car c est galere a chaque syncro d avoir a passer tous
les contacts 1 par 1 pour changer le mode

merci

----------------------------------------------------------------------
"JD" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Mes destinataires reçoivent bien le texte de mes e-mails mais rarement les
pièces jointes. Si je passe par Outlook Express, pas de problème, mais
comme j'ai un iPaq, je tiens à utiliser Outlook.

J'ai la version 2002 (SP3). Je n'ai pas trouvé la réponse sur
http://faq.outlook.free.fr/

Merci!

JD
Comprends pas, puisque quand je suis sur boîte de réception > options >
format de courrier > format du message = HTML (et non pas RTF ou Texte
Brut).
Je ne vois nulle part cette option RTF pour mes contacts!...
Où est-ce que tu la trouves?
J'ai un iPaq rx1950

A+

"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit dans le
message de news:
Ben c est exactement le mem pb que moi, mais j ai la soluce mais galere
en fait quand tu fais t asynchro avec ton PDA, va savoir pourquoi, toute
tes adresses emails passent en

Envoyer a l'aide du format RTF de outlook
au lieu de
Laisser Outlook choisir le meilleur mode
et resultat tes PJ ne pertent plus

C est un bug, mais meme la solution de qq d utiliser un scriptVBA, n a pas
marche chez moi
donc soit tu synchonise plus tes adresses, soit apres chaque synchro tu
modifie a nouveau toutes tes adresses

si t as une autre soluce, fais le moi savoir
a++

----------------------------------------------------------------------
Bonjour

suis sous vista 5600 rc1 et j utilise le nouveau systeme de synchro pour
PDA

j ai un PDA HP 6915

chaque fois que je mets a jour mes contacts, toutes les adresse de mes
contacts sur mon pc passe en mode

Envoyer a l'aide du format RTF de outlook

au lieu de rester en mode

Laisser outlook décider du meilleur format d 'envoi

Comment empecher ca, car c est galere a chaque syncro d avoir a passer
tous
les contacts 1 par 1 pour changer le mode

merci

----------------------------------------------------------------------
"JD" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Mes destinataires reçoivent bien le texte de mes e-mails mais rarement
les pièces jointes. Si je passe par Outlook Express, pas de problème,
mais comme j'ai un iPaq, je tiens à utiliser Outlook.

J'ai la version 2002 (SP3). Je n'ai pas trouvé la réponse sur
http://faq.outlook.free.fr/

Merci!

Philippe Cazaux-Moutou
Non c est pas la

tu ouvre une fiche des tes contacts
et la tu as son adresse eMail

tu doubleclique sur son adresse eMail

a++

"JD" a écrit dans le message de news:

Comprends pas, puisque quand je suis sur boîte de réception > options >
format de courrier > format du message = HTML (et non pas RTF ou Texte
Brut).
Je ne vois nulle part cette option RTF pour mes contacts!...
Où est-ce que tu la trouves?
J'ai un iPaq rx1950

A+

"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit dans le
message de news:
Ben c est exactement le mem pb que moi, mais j ai la soluce mais galere
en fait quand tu fais t asynchro avec ton PDA, va savoir pourquoi, toute
tes adresses emails passent en

Envoyer a l'aide du format RTF de outlook
au lieu de
Laisser Outlook choisir le meilleur mode
et resultat tes PJ ne pertent plus

C est un bug, mais meme la solution de qq d utiliser un scriptVBA, n a
pas marche chez moi
donc soit tu synchonise plus tes adresses, soit apres chaque synchro tu
modifie a nouveau toutes tes adresses

si t as une autre soluce, fais le moi savoir
a++

----------------------------------------------------------------------
Bonjour

suis sous vista 5600 rc1 et j utilise le nouveau systeme de synchro pour
PDA

j ai un PDA HP 6915

chaque fois que je mets a jour mes contacts, toutes les adresse de mes
contacts sur mon pc passe en mode

Envoyer a l'aide du format RTF de outlook

au lieu de rester en mode

Laisser outlook décider du meilleur format d 'envoi

Comment empecher ca, car c est galere a chaque syncro d avoir a passer
tous
les contacts 1 par 1 pour changer le mode

merci

----------------------------------------------------------------------
"JD" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Mes destinataires reçoivent bien le texte de mes e-mails mais rarement
les pièces jointes. Si je passe par Outlook Express, pas de problème,
mais comme j'ai un iPaq, je tiens à utiliser Outlook.

J'ai la version 2002 (SP3). Je n'ai pas trouvé la réponse sur
http://faq.outlook.free.fr/

Merci!

JD
OK, j'ai trouvé, merci.
J'ai changé l'option d'un de mes contacts en "laisser outlook décider...",
j'ai enregistré et fermé, puis synchronisé avec mon iPaq.
En retournant dans mon contact, je constate que la modification que j'ai
faite est maintenue.
As-tu bien enregistré et fermé après ta modif?

"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit dans le
message de news:
Non c est pas la

tu ouvre une fiche des tes contacts
et la tu as son adresse eMail

tu doubleclique sur son adresse eMail

a++

"JD" a écrit dans le message de news:

Comprends pas, puisque quand je suis sur boîte de réception > options >
format de courrier > format du message = HTML (et non pas RTF ou Texte
Brut).
Je ne vois nulle part cette option RTF pour mes contacts!...
Où est-ce que tu la trouves?
J'ai un iPaq rx1950

A+

"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit dans
le message de news:
Ben c est exactement le mem pb que moi, mais j ai la soluce mais galere
en fait quand tu fais t asynchro avec ton PDA, va savoir pourquoi, toute
tes adresses emails passent en

Envoyer a l'aide du format RTF de outlook
au lieu de
Laisser Outlook choisir le meilleur mode
et resultat tes PJ ne pertent plus

C est un bug, mais meme la solution de qq d utiliser un scriptVBA, n a
pas marche chez moi
donc soit tu synchonise plus tes adresses, soit apres chaque synchro tu
modifie a nouveau toutes tes adresses

si t as une autre soluce, fais le moi savoir
a++

----------------------------------------------------------------------
Bonjour

suis sous vista 5600 rc1 et j utilise le nouveau systeme de synchro
pour
PDA

j ai un PDA HP 6915

chaque fois que je mets a jour mes contacts, toutes les adresse de mes
contacts sur mon pc passe en mode

Envoyer a l'aide du format RTF de outlook

au lieu de rester en mode

Laisser outlook décider du meilleur format d 'envoi

Comment empecher ca, car c est galere a chaque syncro d avoir a passer
tous
les contacts 1 par 1 pour changer le mode

merci

----------------------------------------------------------------------
"JD" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Mes destinataires reçoivent bien le texte de mes e-mails mais rarement
les pièces jointes. Si je passe par Outlook Express, pas de problème,
mais comme j'ai un iPaq, je tiens à utiliser Outlook.

J'ai la version 2002 (SP3). Je n'ai pas trouvé la réponse sur
http://faq.outlook.free.fr/

Merci!

Philippe Cazaux-Moutou
Mais tu verras

que ca repassera dans la mauvaise option
moi ce que je fais
avant de synchoniser mes contacts
je sauvegarde le fichier Outlook.pst
je fais la syncho
et je remets le fichier que j ai sauvé

mais je te l accorde c est galère

c est un bug, je croiyais que dans XP, mais ca le fait aussi avec Vista

"JD" a écrit dans le message de news:

OK, j'ai trouvé, merci.
J'ai changé l'option d'un de mes contacts en "laisser outlook
décider...", j'ai enregistré et fermé, puis synchronisé avec mon iPaq.
En retournant dans mon contact, je constate que la modification que j'ai
faite est maintenue.
As-tu bien enregistré et fermé après ta modif?

"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit dans le
message de news:
Non c est pas la

tu ouvre une fiche des tes contacts
et la tu as son adresse eMail

tu doubleclique sur son adresse eMail

a++

"JD" a écrit dans le message de news:

Comprends pas, puisque quand je suis sur boîte de réception > options >
format de courrier > format du message = HTML (et non pas RTF ou Texte
Brut).
Je ne vois nulle part cette option RTF pour mes contacts!...
Où est-ce que tu la trouves?
J'ai un iPaq rx1950

A+

"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit dans
le message de news:
Ben c est exactement le mem pb que moi, mais j ai la soluce mais galere
en fait quand tu fais t asynchro avec ton PDA, va savoir pourquoi,
toute tes adresses emails passent en

Envoyer a l'aide du format RTF de outlook
au lieu de
Laisser Outlook choisir le meilleur mode
et resultat tes PJ ne pertent plus

C est un bug, mais meme la solution de qq d utiliser un scriptVBA, n a
pas marche chez moi
donc soit tu synchonise plus tes adresses, soit apres chaque synchro tu
modifie a nouveau toutes tes adresses

si t as une autre soluce, fais le moi savoir
a++

----------------------------------------------------------------------
Bonjour

suis sous vista 5600 rc1 et j utilise le nouveau systeme de synchro
pour
PDA

j ai un PDA HP 6915

chaque fois que je mets a jour mes contacts, toutes les adresse de mes
contacts sur mon pc passe en mode

Envoyer a l'aide du format RTF de outlook

au lieu de rester en mode

Laisser outlook décider du meilleur format d 'envoi

Comment empecher ca, car c est galere a chaque syncro d avoir a passer
tous
les contacts 1 par 1 pour changer le mode

merci

----------------------------------------------------------------------
"JD" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Mes destinataires reçoivent bien le texte de mes e-mails mais rarement
les pièces jointes. Si je passe par Outlook Express, pas de problème,
mais comme j'ai un iPaq, je tiens à utiliser Outlook.

J'ai la version 2002 (SP3). Je n'ai pas trouvé la réponse sur
http://faq.outlook.free.fr/

Merci!

JD
Je pense avoir trouvé la solution sur un newsgroup US:

As Milly is suggesting, if you are composing your messages in Rich Text
format, only another Outlook user would be able to see the attachments.
Rich Text uses an attachment encoding that mens nothing to non-Outlook mail
clients and, in general, is ignored by them. Outlook Express, in
particular, won't even tell you there is an attachment

1. Make sure that your message format is set to plain text or html.

2. If the recipient name is coming out of your contacts folder, make
sure it isn't marked to receive outlook rich text only:

(open contact record and then double click on email address)

3. You may have to disable using Word as your e-mail editor:

J'espère que tu comprends, sinon, crie au secours...

"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit dans le
message de news:
Mais tu verras

que ca repassera dans la mauvaise option
moi ce que je fais
avant de synchoniser mes contacts
je sauvegarde le fichier Outlook.pst
je fais la syncho
et je remets le fichier que j ai sauvé

mais je te l accorde c est galère

c est un bug, je croiyais que dans XP, mais ca le fait aussi avec Vista

"JD" a écrit dans le message de news:

OK, j'ai trouvé, merci.
J'ai changé l'option d'un de mes contacts en "laisser outlook
décider...", j'ai enregistré et fermé, puis synchronisé avec mon iPaq.
En retournant dans mon contact, je constate que la modification que j'ai
faite est maintenue.
As-tu bien enregistré et fermé après ta modif?

"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit dans
le message de news:
Non c est pas la

tu ouvre une fiche des tes contacts
et la tu as son adresse eMail

tu doubleclique sur son adresse eMail

a++

"JD" a écrit dans le message de news:

Comprends pas, puisque quand je suis sur boîte de réception > options >
format de courrier > format du message = HTML (et non pas RTF ou Texte
Brut).
Je ne vois nulle part cette option RTF pour mes contacts!...
Où est-ce que tu la trouves?
J'ai un iPaq rx1950

A+

"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit dans
le message de news:
Ben c est exactement le mem pb que moi, mais j ai la soluce mais
galere
en fait quand tu fais t asynchro avec ton PDA, va savoir pourquoi,
toute tes adresses emails passent en

Envoyer a l'aide du format RTF de outlook
au lieu de
Laisser Outlook choisir le meilleur mode
et resultat tes PJ ne pertent plus

C est un bug, mais meme la solution de qq d utiliser un scriptVBA, n a
pas marche chez moi
donc soit tu synchonise plus tes adresses, soit apres chaque synchro
tu modifie a nouveau toutes tes adresses

si t as une autre soluce, fais le moi savoir
a++

----------------------------------------------------------------------
Bonjour

suis sous vista 5600 rc1 et j utilise le nouveau systeme de synchro
pour
PDA

j ai un PDA HP 6915

chaque fois que je mets a jour mes contacts, toutes les adresse de mes
contacts sur mon pc passe en mode

Envoyer a l'aide du format RTF de outlook

au lieu de rester en mode

Laisser outlook décider du meilleur format d 'envoi

Comment empecher ca, car c est galere a chaque syncro d avoir a passer
tous
les contacts 1 par 1 pour changer le mode

merci

----------------------------------------------------------------------
"JD" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Mes destinataires reçoivent bien le texte de mes e-mails mais
rarement les pièces jointes. Si je passe par Outlook Express, pas de
problème, mais comme j'ai un iPaq, je tiens à utiliser Outlook.

J'ai la version 2002 (SP3). Je n'ai pas trouvé la réponse sur
http://faq.outlook.free.fr/

Merci!

Philippe Cazaux-Moutou
au secours

je ne comprends pas ce qu il dit

"JD" a écrit dans le message de news:

Je pense avoir trouvé la solution sur un newsgroup US:

As Milly is suggesting, if you are composing your messages in Rich Text
format, only another Outlook user would be able to see the attachments.
Rich Text uses an attachment encoding that mens nothing to non-Outlook
mail
clients and, in general, is ignored by them. Outlook Express, in
particular, won't even tell you there is an attachment

1. Make sure that your message format is set to plain text or html.

2. If the recipient name is coming out of your contacts folder, make
sure it isn't marked to receive outlook rich text only:

(open contact record and then double click on email address)

3. You may have to disable using Word as your e-mail editor:

J'espère que tu comprends, sinon, crie au secours...

"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit dans le
message de news:
Mais tu verras

que ca repassera dans la mauvaise option
moi ce que je fais
avant de synchoniser mes contacts
je sauvegarde le fichier Outlook.pst
je fais la syncho
et je remets le fichier que j ai sauvé

mais je te l accorde c est galère

c est un bug, je croiyais que dans XP, mais ca le fait aussi avec Vista

"JD" a écrit dans le message de news:

OK, j'ai trouvé, merci.
J'ai changé l'option d'un de mes contacts en "laisser outlook
décider...", j'ai enregistré et fermé, puis synchronisé avec mon iPaq.
En retournant dans mon contact, je constate que la modification que j'ai
faite est maintenue.
As-tu bien enregistré et fermé après ta modif?

"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit dans
le message de news:
Non c est pas la

tu ouvre une fiche des tes contacts
et la tu as son adresse eMail

tu doubleclique sur son adresse eMail

a++

"JD" a écrit dans le message de news:

Comprends pas, puisque quand je suis sur boîte de réception > options
format de courrier > format du message = HTML (et non pas RTF ou
Texte Brut).

Je ne vois nulle part cette option RTF pour mes contacts!...
Où est-ce que tu la trouves?
J'ai un iPaq rx1950

A+

"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit
dans le message de news:
Ben c est exactement le mem pb que moi, mais j ai la soluce mais
galere
en fait quand tu fais t asynchro avec ton PDA, va savoir pourquoi,
toute tes adresses emails passent en

Envoyer a l'aide du format RTF de outlook
au lieu de
Laisser Outlook choisir le meilleur mode
et resultat tes PJ ne pertent plus

C est un bug, mais meme la solution de qq d utiliser un scriptVBA, n
a pas marche chez moi
donc soit tu synchonise plus tes adresses, soit apres chaque synchro
tu modifie a nouveau toutes tes adresses

si t as une autre soluce, fais le moi savoir
a++

----------------------------------------------------------------------
Bonjour

suis sous vista 5600 rc1 et j utilise le nouveau systeme de synchro
pour
PDA

j ai un PDA HP 6915

chaque fois que je mets a jour mes contacts, toutes les adresse de
mes
contacts sur mon pc passe en mode

Envoyer a l'aide du format RTF de outlook

au lieu de rester en mode

Laisser outlook décider du meilleur format d 'envoi

Comment empecher ca, car c est galere a chaque syncro d avoir a
passer tous
les contacts 1 par 1 pour changer le mode

merci

----------------------------------------------------------------------
"JD" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Mes destinataires reçoivent bien le texte de mes e-mails mais
rarement les pièces jointes. Si je passe par Outlook Express, pas de
problème, mais comme j'ai un iPaq, je tiens à utiliser Outlook.

J'ai la version 2002 (SP3). Je n'ai pas trouvé la réponse sur
http://faq.outlook.free.fr/

Merci!

JD
en condensé:
- ne pas composer les messages en RTF (seuls les utilisateurs d'Outlook voit
les pièces jointes, les utilisateurs d'autres programmes ne les voient pas -
particulièrement ceux d'Outlook Express)
- s'assurer que le message est en texte brut ou en html
- ouvrir un contact, double cliquer sur son adresse e-mail et s'assurer que
le format n'est pas RTF
- si nécessaire, désactiver Word comme traitement de texte par défaut
(outils > options > format de courrier)

Tiens-moi au courant des résultats! Mes premiers messages après ces réglages
sont passés sans problèmes.

"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit dans le
message de news:
au secours

je ne comprends pas ce qu il dit

"JD" a écrit dans le message de news:

Je pense avoir trouvé la solution sur un newsgroup US:

As Milly is suggesting, if you are composing your messages in Rich Text
format, only another Outlook user would be able to see the attachments.
Rich Text uses an attachment encoding that mens nothing to non-Outlook
mail
clients and, in general, is ignored by them. Outlook Express, in
particular, won't even tell you there is an attachment

1. Make sure that your message format is set to plain text or html.

2. If the recipient name is coming out of your contacts folder, make
sure it isn't marked to receive outlook rich text only:

(open contact record and then double click on email address)

3. You may have to disable using Word as your e-mail editor:

J'espère que tu comprends, sinon, crie au secours...

"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit dans
le message de news:
Mais tu verras

que ca repassera dans la mauvaise option
moi ce que je fais
avant de synchoniser mes contacts
je sauvegarde le fichier Outlook.pst
je fais la syncho
et je remets le fichier que j ai sauvé

mais je te l accorde c est galère

c est un bug, je croiyais que dans XP, mais ca le fait aussi avec Vista

"JD" a écrit dans le message de news:

OK, j'ai trouvé, merci.
J'ai changé l'option d'un de mes contacts en "laisser outlook
décider...", j'ai enregistré et fermé, puis synchronisé avec mon iPaq.
En retournant dans mon contact, je constate que la modification que
j'ai faite est maintenue.
As-tu bien enregistré et fermé après ta modif?

"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit dans
le message de news:
Non c est pas la

tu ouvre une fiche des tes contacts
et la tu as son adresse eMail

tu doubleclique sur son adresse eMail

a++

"JD" a écrit dans le message de news:

Comprends pas, puisque quand je suis sur boîte de réception > options
format de courrier > format du message = HTML (et non pas RTF ou
Texte Brut).

Je ne vois nulle part cette option RTF pour mes contacts!...
Où est-ce que tu la trouves?
J'ai un iPaq rx1950

A+

"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit
dans le message de news:
Ben c est exactement le mem pb que moi, mais j ai la soluce mais
galere
en fait quand tu fais t asynchro avec ton PDA, va savoir pourquoi,
toute tes adresses emails passent en

Envoyer a l'aide du format RTF de outlook
au lieu de
Laisser Outlook choisir le meilleur mode
et resultat tes PJ ne pertent plus

C est un bug, mais meme la solution de qq d utiliser un scriptVBA, n
a pas marche chez moi
donc soit tu synchonise plus tes adresses, soit apres chaque synchro
tu modifie a nouveau toutes tes adresses

si t as une autre soluce, fais le moi savoir
a++

----------------------------------------------------------------------
Bonjour

suis sous vista 5600 rc1 et j utilise le nouveau systeme de synchro
pour
PDA

j ai un PDA HP 6915

chaque fois que je mets a jour mes contacts, toutes les adresse de
mes
contacts sur mon pc passe en mode

Envoyer a l'aide du format RTF de outlook

au lieu de rester en mode

Laisser outlook décider du meilleur format d 'envoi

Comment empecher ca, car c est galere a chaque syncro d avoir a
passer tous
les contacts 1 par 1 pour changer le mode

merci

----------------------------------------------------------------------
"JD" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Mes destinataires reçoivent bien le texte de mes e-mails mais
rarement les pièces jointes. Si je passe par Outlook Express, pas
de problème, mais comme j'ai un iPaq, je tiens à utiliser Outlook.

J'ai la version 2002 (SP3). Je n'ai pas trouvé la réponse sur
http://faq.outlook.free.fr/

Merci!

Philippe Cazaux-Moutou
Merci

j avais deja fait tout ca

mais a chaque Synchro, toutes mes adresses emails repassent en RTF

"JD" a écrit dans le message de news:

en condensé:
- ne pas composer les messages en RTF (seuls les utilisateurs d'Outlook
voit les pièces jointes, les utilisateurs d'autres programmes ne les
voient pas - particulièrement ceux d'Outlook Express)
- s'assurer que le message est en texte brut ou en html
- ouvrir un contact, double cliquer sur son adresse e-mail et s'assurer
que le format n'est pas RTF
- si nécessaire, désactiver Word comme traitement de texte par défaut
(outils > options > format de courrier)

Tiens-moi au courant des résultats! Mes premiers messages après ces
réglages sont passés sans problèmes.

"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit dans le
message de news:
au secours

je ne comprends pas ce qu il dit

"JD" a écrit dans le message de news:

Je pense avoir trouvé la solution sur un newsgroup US:

As Milly is suggesting, if you are composing your messages in Rich Text
format, only another Outlook user would be able to see the attachments.
Rich Text uses an attachment encoding that mens nothing to non-Outlook
mail
clients and, in general, is ignored by them. Outlook Express, in
particular, won't even tell you there is an attachment

1. Make sure that your message format is set to plain text or html.

2. If the recipient name is coming out of your contacts folder, make
sure it isn't marked to receive outlook rich text only:

(open contact record and then double click on email address)

3. You may have to disable using Word as your e-mail editor:

J'espère que tu comprends, sinon, crie au secours...

"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit dans
le message de news:
Mais tu verras

que ca repassera dans la mauvaise option
moi ce que je fais
avant de synchoniser mes contacts
je sauvegarde le fichier Outlook.pst
je fais la syncho
et je remets le fichier que j ai sauvé

mais je te l accorde c est galère

c est un bug, je croiyais que dans XP, mais ca le fait aussi avec Vista

"JD" a écrit dans le message de news:

OK, j'ai trouvé, merci.
J'ai changé l'option d'un de mes contacts en "laisser outlook
décider...", j'ai enregistré et fermé, puis synchronisé avec mon iPaq.
En retournant dans mon contact, je constate que la modification que
j'ai faite est maintenue.
As-tu bien enregistré et fermé après ta modif?

"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit
dans le message de news:
Non c est pas la

tu ouvre une fiche des tes contacts
et la tu as son adresse eMail

tu doubleclique sur son adresse eMail

a++

"JD" a écrit dans le message de news:

Comprends pas, puisque quand je suis sur boîte de réception >
options > format de courrier > format du message = HTML (et non pas
RTF ou Texte Brut).
Je ne vois nulle part cette option RTF pour mes contacts!...
Où est-ce que tu la trouves?
J'ai un iPaq rx1950

A+

"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit
dans le message de news:
Ben c est exactement le mem pb que moi, mais j ai la soluce mais
galere
en fait quand tu fais t asynchro avec ton PDA, va savoir pourquoi,
toute tes adresses emails passent en

Envoyer a l'aide du format RTF de outlook
au lieu de
Laisser Outlook choisir le meilleur mode
et resultat tes PJ ne pertent plus

C est un bug, mais meme la solution de qq d utiliser un scriptVBA,
n a pas marche chez moi
donc soit tu synchonise plus tes adresses, soit apres chaque
synchro tu modifie a nouveau toutes tes adresses

si t as une autre soluce, fais le moi savoir
a++

----------------------------------------------------------------------
Bonjour

suis sous vista 5600 rc1 et j utilise le nouveau systeme de
synchro pour
PDA

j ai un PDA HP 6915

chaque fois que je mets a jour mes contacts, toutes les adresse de
mes
contacts sur mon pc passe en mode

Envoyer a l'aide du format RTF de outlook

au lieu de rester en mode

Laisser outlook décider du meilleur format d 'envoi

Comment empecher ca, car c est galere a chaque syncro d avoir a
passer tous
les contacts 1 par 1 pour changer le mode

merci

----------------------------------------------------------------------
"JD" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Mes destinataires reçoivent bien le texte de mes e-mails mais
rarement les pièces jointes. Si je passe par Outlook Express, pas
de problème, mais comme j'ai un iPaq, je tiens à utiliser Outlook.

J'ai la version 2002 (SP3). Je n'ai pas trouvé la réponse sur
http://faq.outlook.free.fr/

Merci!

Oliv'
*JD que je salut a écrit *:
en condensé:
- ne pas composer les messages en RTF (seuls les utilisateurs
d'Outlook voit les pièces jointes, les utilisateurs d'autres
programmes ne les voient pas - particulièrement ceux d'Outlook
Express) - s'assurer que le message est en texte brut ou en html
- ouvrir un contact, double cliquer sur son adresse e-mail et
s'assurer que le format n'est pas RTF
- si nécessaire, désactiver Word comme traitement de texte par défaut
(outils > options > format de courrier)

Tiens-moi au courant des résultats! Mes premiers messages après ces
réglages sont passés sans problèmes.

C'est bien cela !!
en complément
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook/browse_frm/thread/a3899ae99f2594ca/752f6706abc0bf3c#752f6706abc0bf3c

et là la macro

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook/browse_frm/thread/4466d84c6721ed48/751e61043c697bcd?lnk=gst&q¬tivesync&rnum=1#751e61043c697bcd

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

1 2