Mes pièces jointes ne peuvent plus etre lues par leurs destinataires

Le
A.BULL
Bonjour,

J'utilise outlook 2003 sous XP et depuis un certain temps , mes
destinataires ne peuvent plus lire les pièces jointes que je leur envoie
(aussi bien des fichiers word, jpg ou autres).
Mes seules évolutions : je suis passé dIE 6 à IE 7 et pour mon PDA microsoft
Activesyncro 4.2
Si je reprend outlook express pour envoyer les destinataires recoivent
correctement.
Ca m'embête de faire marche arrière à cause du portage de mon carnet
d'adresse et de la syncro avec le PDA.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci.
Fabrice N.
Le #324290
Bonjour A.BULL,

Il y a souvent des problème de ce type là lorsque le format RTF est
utilisé pour créer les messages.

Essaye d'envoyer tes messages en texte brut ou HTML pour voir si le
problème persiste...

A+

[...]

Le #324289
Bonjour et merci pour ta réponse mais j'envoie bien au format HTML.
Autre piste?

A+

"Fabrice N." news:
[...]

Oliv'
Le #324288
*A.BULL
Bonjour et merci pour ta réponse mais j'envoie bien au format HTML.
Autre piste?

essayez en brut !!

quels sont les symptomes chez les destinataires ?

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day

A+

"Fabrice N." message de news:
[...]

JièL

[...]

C'est justement à cause d'activesync que le problème existe
Il modifie les préférences d'envoi par expéditeur et ce dernier recoit
un format RTF que seul Outlook sait décoder

Une macro d'Oliv' fait la modif dans le dossier contact
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id7

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT