Mes prévisions 2013.

Le
Maréchal Nouvoilat.
En 2013, Filochard va (essayer de) nous faire du Clouzot.
On est pas sorti de l'auberge, c'est moi qui vous le dis.

http://www.youtube.com/watch?v=4ReLQUGFRfo

--
- J'va te dire, ils m'ont rejeté pire qu'un vieux clou !
Et tu sais de qui j'ai été victime ? Des polytechniciens.

http://www.youtube.com/watch?v=4ReLQUGFRfo

Rhâââ...
J'étais amoureux de deux meufs, ado : Marina Vlady (pour Mon Côté
aristo) et Danny Carel (Côté voyou)...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Commandant Coucheteau
Le #25117882
MELMOTH a plongé :
Ce cher mammifère du nom de Maréchal Nouvoilat. nous susurrait, le dimanche
06/01/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message suivants :

http://www.youtube.com/watch?v=4ReLQUGFRfo

Rhâââ...
J'étais amoureux de deux meufs, ado : Marina Vlady (pour Mon Côté aristo) et
Danny Carel (Côté voyou)...

et sarah bernhardt au moins elle était de ton âge