Mes prévisions 2013.

2 réponses
Maréchal Nouvoilat.
En 2013, Filochard va (essayer de) nous faire du Clouzot.
On est pas sorti de l'auberge, c'est moi qui vous le dis.

http://www.youtube.com/watch?v=4ReLQUGFRfo

--
- J'va te dire, ils m'ont rejeté pire qu'un vieux clou !
Et tu sais de qui j'ai été victime ? Des polytechniciens.
- Des quoi ?
- Des polytechniciens ! Il a débarqué des ingénieurs de 25 ans,
ils ont tout vérolé. A c't'heure, le réseau est livré aux gamins.
Ah, j'aime mieux pu être là pour voir ça !

2 réponses

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Maréchal Nouvoilat. nous susurrait, le
dimanche 06/01/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales tout de même, et dans le message
<kcc8af$579$, les doux mélismes suivants :

http://www.youtube.com/watch?v=4ReLQUGFRfo

Rhâââ...
J'étais amoureux de deux meufs, ado : Marina Vlady (pour Mon Côté
aristo) et Danny Carel (Côté voyou)...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Commandant Coucheteau
MELMOTH a plongé :
Ce cher mammifère du nom de Maréchal Nouvoilat. nous susurrait, le dimanche
06/01/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message <kcc8af$579$, les doux mélismes
suivants :

http://www.youtube.com/watch?v=4ReLQUGFRfo

Rhâââ...
J'étais amoureux de deux meufs, ado : Marina Vlady (pour Mon Côté aristo) et
Danny Carel (Côté voyou)...

et sarah bernhardt au moins elle était de ton âge