Mes propres messages n'apparaîssent pas dans le NG

Le
Rémi-Noël Menegaux
Bonjour,
Il y a fort longtemps, j'ai déjà posé la question et on m'avait répondu fort
aimablement, mais je ne parviens pas à retrouver cet échange.
Je pose donc à nouveau la question : depuis quelque temps les messages que
j'envoie à tout le groupe n'apparaissent dans la liste que j'ai chez moi. Or
ils partent bien puisque des réponses ont lieu. Comment faire pour faire
apparaître mes propres messages ( si possible en rouge comme avant) ?
Merci de votre aide renouvelée.
Rémi-Noël
Azo4
Le #20475931
!!! ;o))

regarde si tu ne t'es pas mis dans les indésirables: soit ton adresse, soit
le FAI , soit le domaine...
on a tous eu le tour!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Rémi-Noël Menegaux" news:
?
Merci de votre aide renouvelée.
Rémi-Noël

Rémi-Noël Menegaux
Le #20476161
Merci, Serge, en effet il y avait du ménage à faire, mais il n'y avait pas
mon adresse principale.
Enfin ! je vais surveiller cela.
Merci encore.
Rémi-Noël

"Azo4" news:%23k%
[...]

Didier [MVP]
Le #20476421
[...]

Vous consulter directement depuis news.Microsoft.com ? Supprimez et
recharger le groupe.
Didier
Rémi-Noël Menegaux
Le #20478451
Merci de ta réponse. J'ai donc supprimé le NewsGroup, suis allé sur la liste
des NG Microsoft et je me suis réabonné et ... mes messages ne sont pas
apparus.
Y a-t-il quelque chose que je fais mal ?
Rémi-Noêl

"Didier [MVP]" news:%

[...]

Vous consultez directement depuis news.Microsoft.com ? Supprimez et
recharger le groupe.
Didier

Didier [MVP]
Le #20480831
Vous lisez bien depuis news.microsoft.com pas depuis Free.
Vous utilisez quoi pour lire les NG ?
Didier.

"Rémi-Noël Menegaux"
[...]

Le #20480821
Je ne vois que trois messages de Rémi-Noël Menegaux ils sont tous dans ce
fil.
Didier.

"Rémi-Noël Menegaux"
[...]

Le #20482001
J'utilise 'Communités Microsoft', puis
'microsoft.public.fr.windows.vista.general', et j'y ai bien envoyé 3
messages, mais chez moi il n'en apparaît que 2, après que j'aie fait ce que
me disait Azo. Ensuite je me suis désabonné, je suis allé sur un autre NG,
puis revenu à 'Communautés...' et réabonné commevous me le préconiez :
toujours que 2 messages ...
D'autre part, j'ai fait les mêmes manip avec le NG
'microsoft.public.fr.handicap.accessibilite' où j'avais envoyé un message et
il n'est pas apparu chez moi, même après les deux manips.
Merci de votre attention.
Rémi-Noël

"Didier [MVP]" news:
[...]

Le #20481991
J'utilise 'Windows Mail'.
Rémi-Noël

"Didier [MVP]" news:
[...]

Le #20482361
> toujours que 2 messages ...

yen a pas plus!!!
regarde dans "éléments envoyés" si les messages "disparus" y sont bien
répertoriés...

--

[...]

Aski - MVP
Le #20483191
Bonjour Rémi-Noël Menegaux,

Merci de ta réponse. J'ai donc supprimé le NewsGroup, suis allé sur la
liste des NG Microsoft et je me suis réabonné et ... mes messages ne sont
pas apparus.

Je n'ai plus le début de la conversation...
As-tu regardé du côté des expéditeurs bloqués et des règles de message ?
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience