Mes raccourcis Internet ne fonctionnent plus !!

Le
Fabrice
bonjour !

Mes raccourcis Internet ne fonctionnent plus

par exemple sur mon portable j'ai un bouton qui lance internet.marche
plus.y se passe rien

et sur mon bureau j'ai aussi un raccourci internet, et quand je clique
dessus, ça m'affiche " aucun programme n'est associé à ce fichier pour
exécuter cette action "

Une solution SVP?

merci !!!
Le Yéti
Le #1085857
Fabrice nous a écrit dans son message :
bonjour !

[...]

Salut,

Tu as cassé l'association des fichiers de "type naviguateur" avec ton
naviguateur. Windows ne sait plus avec quoi l'ouvrir. Il te suffit de
rétablir cette association.
(gestionnaire de fichiers/outils/options des dossiers/types de fichiers/
chercer 'HTM', et le réassocier avec le programme de ton naviguateur
favori. Internet explorer ou ce que tu voudras).
Ou quand il te le propose, refaire cete association et cocher 'toujours'.

Tonio.

Fabrice
Le #1085855
yes !!!

ça remarche !!!

un grand merci et un bon week-end !!!!!

"Le Yéti"
[...]

MELMOTH
Le #1085550
Ce cher mammifère du nom de Le Yéti nous susurrait, le samedi
16/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

de "type naviguateur"

Je sais...Ça ne se fait pas...
Mais on écrit "naviGAteur"...Sans "u"...
Que Je ne t'y reprenne plus...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Le Yéti
Le #1085080
MELMOTH nous a écrit dans son message :
[...]

Désolé... (sur le ton de Denisot, LoL) ;-)