mes racourcis ont disparu par contre ils sont dans ma barre démarrer 'Favoris' ?

Le
david Margerin___°______°________
bonjour,
mes raccourcis de Favoris dans IE6 ont disparu par contre ils sont dans ma
barre démarrer 'Favoris' ?

Merci pour les réponses

david
Jceel
Le #12585631
Bonjour ...david Margerin___°______°________ qui nous as a dit
* bonjour,
* mes raccourcis de Favoris dans IE6 ont disparu par contre ils sont
dans ma
* barre démarrer 'Favoris' ?

essaye REPARE IE sur mon site
http://jceel.free.fr/repare_ie.exe
ou power IE
http://jceel.free.fr/PowerIE6.Zip

assure-toi que tu n'as pas désactivé les ActiveX dans un anti-virus

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
david Margerin___°______°________
Le #12585341
çà n'a pas fonctionné. J'ai cherché mes liens .url et les copie dans mon
Menu Favoris vide.

david

"Jceel" news:etd2%