un de mes trois comptes ralenti dans outlook

Le
costa.pierre
Bonjour, voilà j'ai trois comptes, sur le premier qui est l'nddentifiant
principal, j'ai constaté un ralentissement, par exemple lorsque je veux
déplacer un message supprimé pour le replacer dans la boite de réception à
l'aide de la souris je dois tenir le clic gauche 15 à 20 secondes avant que
le petit logos qui indique le déplacement apparaisse, de même que quand je
clic sur la croix pour fermer ce même compte la fermeture n'est pas
instantanée, alors que sur les autres compte c'est normal.

J'ai utilisé répare OE pour la réparation seulement puisque les autres
comptes fonctionnent normalement, ça ne change rien.

Merci de votre aide.

Pierre.
Petit Denis
Le #1745726
Bonsoir
costa.pierre wrote:
[...]

Peut être un poids excessif des fichiers .dbx concernés.
Peut être aussi penser à les compacter.
Penser à faire une sauvegarde complèteavant, avec SaveOE par
exemple
http://denis.lasperches.free.fr/outils/indexoutils.htm

--
Petit Denis