Mesange LQ

Le
Solanar
Ca fait des années que j' essaie de les prendre elles sont trop
furtives et trop rares ici.
Décor pas tres attrayant mais je la mets parce que je suis content

http://www.jpzero.com/VracImg/20160218_17065221.jpg

--
Solanar
"Etre libre c'est choisir ses chaines"
Le 19/02/2016 22:18, Solanar a écrit :
[...]

Très belle mésange à longue queue. C'est un petit oiseau toujours
virevoltant pas simple à photographier.

Merci,

--
Dominique
Esto quod es
[...]

Il y a de quoi être content, elles sont vraiment diaboliques à prendre
en photo.
Chapeau !