mess erreur avec dreamweaver...

fcx-ras
bonjour ,
voil? je viens d'installer dreaweaver2 pour m'essayer avant d'acquerir la
version plus r?cente.(eh oui je suis un noob !)
je suis sur un pc recent 120mo disque dur , windows xp pro sp2 ? jour , bref
largement assez de m?moire...mais j'ai tjrs cette erreur qui apparait ds le
journal d'erreur !!!
application bloqu?e dreamweaver,exe.version 2.0.1.0 module bloqu?
hungapp,version 0.0.0.0,adresse de blocage
0x000000000.
et wanadoo me demande d utiliser ftp expresse 4.2 pour le transfer de fichiers
!
quelqu'un peut-il m'aider ? faire fonctionner "dreamweaver" ?
ce n'est pas un pb de version , car un ami ? l'autre bout de la france utilise
encore la version 2 sur xp pro sp2 aussi et ?a marche !
merci d'avance

Ned
fcx-ras a tapotylographié :

| [...] windows xp pro sp2 ? jour
|[...]| application bloqu?e dreamweaver,exe.version 2.0.1.0 module bloqu?
| hungapp,version 0.0.0.0,adresse de blocage
| 0x000000000.

vu l'âge de la version, à tout hasard, essaie de le lancer en mode
"compatibilité" : clic-droit sur l'exe>propriétés>compatibilité

et là tu essaies les différentes possibilités (quoique si ça marche pas en
mode '98, je doute que ça fonctionne avec les autres)

Ned
Bien faire et laisser braire
...mais après avoir lu & compris
ceci : http://faqmm.free.fr