Message à plusieurs destinataires

Luis
Bonjour,
Depuis une base de donnée j'envoi un message à plusieurs destinataires à la
fois.
Ma question: comment faire pour que chaque destinataire ne reçoit pas toute
la liste des destinataires.
Merci pour votre aide.
Luis

Luis
Bonjour,
Merci pour ce précieux renseignement.
Maintenant il me reste à modifier la base de données pour qu'elle renseigne
le bon champ.
Merci encore.
Luis