Message à plusieurs destinataires

2 réponses
Luis
Bonjour,
Depuis une base de donnée j'envoi un message à plusieurs destinataires à la
fois.
Ma question: comment faire pour que chaque destinataire ne reçoit pas toute
la liste des destinataires.
Merci pour votre aide.
Luis

2 réponses

pascalsai
Bonjour,

Au lieu de renseigner le champs CC ou A, tu renseignes le champs CCI (CC
invisible)

Pascal

"Luis" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Depuis une base de donnée j'envoi un message à plusieurs destinataires à
la

fois.
Ma question: comment faire pour que chaque destinataire ne reçoit pas
toute

la liste des destinataires.
Merci pour votre aide.
Luis

Bonjour,
Merci pour ce précieux renseignement.
Maintenant il me reste à modifier la base de données pour qu'elle renseigne
le bon champ.
Merci encore.
Luis

"pascalsai" wrote:

Bonjour,

Au lieu de renseigner le champs CC ou A, tu renseignes le champs CCI (CC
invisible)

Pascal

"Luis" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Depuis une base de donnée j'envoi un message à plusieurs destinataires à
la

fois.
Ma question: comment faire pour que chaque destinataire ne reçoit pas
toute

la liste des destinataires.
Merci pour votre aide.
Luis