Message ACIP.SYS. Peut-être un problème de courant???

G-raison
Bonjour,

Mon petit neveu m'a rapporté son PC.
Au bout de quelques minutes après l'avoir allumé, un écran bleu arrive et me
marque ça:

DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Et en bas de page:
ACPI.SYS Address F84FC360 base at F84E9000, Datestamp 3b718550.

Je pressent un problème de courant ou de mémoire.
Est-ce que je me trompe?

J'ai ouvert la bestiole et il y avait quand même pas mal de poussière!
J'ai soufflé un peu pour nettoyer, on y voit plus claire.

J'arrive même pas à réinstaller le Windows.

Donc avant que je le donne à réparer, est-ce c'est ça?

Merci,
@+
GR

G-raison
Bon, je l'ai donner à mon fournisseur pour réparation je vous dirai quoi.
Comme ça celui qui aura la même erreur le saura.

@+
GR