Message d'alerte sur chargement de dll incompatible .

Le
Fredo P.
Bonsoir
Un tentative échouée, pour cause d'incompatibilité, d'installation de Easy
CD Creator sur Xp provoque à chaque démarrage du PC le signal que XP a
interdit l'activation ou le chargement de dll , CD Recording software
pourrait rendre XP instable, ceci malgré la désinstallation de Easy cd
creator. L'aide me renvoi vers le site de Roxio pour une "mise à jour" à 79
euros. Ce n'est pas à l'ordre du jour, J'aimerais savoir quel est le fichier
à supprimer, si il y a fichier a supprimer ou l'action à réaliser.
--
Fredo P.
Le Yéti

Si tu ne veux ou ne peux pas faire la mise à jour nécessaire,
désinstalle Easy CD Creator. Ton erreur devrait disparaître
avec cette désinstallation. Et si un point de restauration a
été fait (soit par Roxio, soit pas tes soins), y revenir.

Amical bonjour, Tonio :-)

[...]

Azo3
Le #1069961
je tiens à ta disposition le fichier roxyzap.exe qui désinstalle entièrement
ce Roxio qui s'emmêle les pinceaux à l'install...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #1069799
Merci, vénérable [MVP] pour le lien vers "roxyzap.exe"
Nous sommes tous heureux de pouvoir en profiter.

Le #1218416
je ne sais plus si JF l'a mis sur son site http://fspsa.free.fr/

tu m'écris en bal et je te l'envoies

amitiés

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Le Yéti" esGIFX$
[...]

Le #1218410
"Le Yéti"
Salut Fredo,

Si tu ne veux ou ne peux pas faire la mise à jour nécessaire,
désinstalle Easy CD Creator. Ton erreur devrait disparaître

C'est après la désinstallation de Easy CD Creator que j'ai ce message
d'alerte.
Le post suivant de Serge (Azo3), propose Roxyzap.exe , comment se le procure
t'on? j'ai cherché; peau de B. pas trouvé!.

avec cette désinstallation. Et si un point de restauration a
été fait (soit par Roxio, soit pas tes soins), y revenir.

Amical bonjour, Tonio :-)

Salut Tonio

Fredo P.
Le #1218409
je tiens à ta disposition le fichier roxyzap.exe qui désinstalle
entièrement
ce Roxio qui s'emmêle les pinceaux à l'install...
Comment c'est y qui faut faire pour s'le procurer ste roxyzap?

--
Serge CENCI

Le Yéti
Le #1218401
je tiens à ta disposition le fichier roxyzap.exe qui désinstalle
entièrement ce Roxio qui s'emmêle les pinceaux à l'install...

Comment c'est y qui faut faire pour s'le procurer ste roxyzap?

Salut,

Apparement écrire à Azo3 sur sa bal,qui daignera
peut-être te l'envoyer.

Un lien pour que nous puissions tous le télécharger
directement aurait été sympa, mais bon... Azo3 ne
sait plus si "JF l'a mis sur son site http://fspsa.free.fr"
(site dépourvu d'un moteur de recherche interne.
Alors, fouille, perds du temps, il y est "peut-être"...)

Tonio, dépité !

Sabrem JORAM
Le #1218391

Bonjour,

http://fspsa.free.fr/roxizap.exe

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=ulng1pfvhha.4648%40tk2msftngp03.phx.gbl

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Azo3
Le #1218242
merci Pascal!!
c'était un comble..;je lui avais envoyé pour qu'il le mette en ligne!

amitiéz

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Sabrem JORAM" message de news:

============================================ >
[...]

Le #1218240
Apparement écrire à Azo3 sur sa bal,qui daignera
peut-être te l'envoyer.

ben oui Tonio, on peut avoir des soucis ... autres que l'informatique...on
est bénévoles!!!

amitiés au dépité

--
Serge CENCI