message arrivant puis se bloquant

SOPHIE
j'ai 3 messages qui arriver, puis apr=E8s qques secodes cela=20
sebloque et j'ai beau cliquer sur PATIENTER dans=20
l'icone "votre serveur Pop 3 ...." =E7a n'avance pas du=20
tout...
que faire?

technicland
SOPHIE nous a dit :
j'ai 3 messages qui arriver, puis après qques secodes cela
sebloque et j'ai beau cliquer sur PATIENTER dans
l'icone "votre serveur Pop 3 ...." ça n'avance pas du
tout...
que faire?

Bonjour
en ces temps de navorg faut sortir couvert.
Si ces messages te bloquent supprimes les sur le serveur directement si tu
sais pas fait vas trouver bonheur www.faqoe.com
sinon ya un news OE aussi

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :