Message au démarrage d'Excel

Simon
Le message suivant apparait lors ce que je d=E9marre Excel:

MS Visual Basic
Biblioth=E8que d'objets non enregistr=E9e

Ce n'est pas bloquand pour le fonctionnement d'Excel.
Quelqu'un a une id=E9e pour que le message n'apparaisse plus?

Emcy
Salut,

essayes ça :
fais Alt+F11

Dans l'editeur VBA fais :
Outils => références puis déchoches l'une des library
Ensuite ferme puis réouvre ton classeur si tu as toujours
l'erreur, décoche une autre library (et ainsi de suite )

Si tu as toujours l'erreur alors qu'il n'y a plus de
library d'active, ça veut dire que ma solution ne marche
pas

Remarque : j'espère pour toi que la library qui fait
bugger ton logiciel n'est pas la library de base de VBA
car sinon tu pourras sans doute plus faire de macros.

ça te va ?

Le message suivant apparait lors ce que je démarre Excel:

MS Visual Basic
Bibliothèque d'objets non enregistrée

Ce n'est pas bloquand pour le fonctionnement d'Excel.
Quelqu'un a une idée pour que le message n'apparaisse
plus?

.