message au démarrage

2 réponses
alainthev
après avoir installé et désinstallé un anti spam, j'ai le message suivant qui
apparait au démarrage du micro: " outlook express n'a pas pu être démarré.
L'application n'a pa pu initialiser le répertoire de stockage. Mémoire
insuffisante sur votre ordinateur ou disque plein. Contacter le support
microsoft pour obtenir une assistance complémentaire ( 0x80004005). J'ai 1GO
de RAM et le disque n'est pas plein. Toutefois outlook express fonctionne
correctement. Comment faire pour que ce message n'apparaisse plus au
démarrage.

2 réponses

Luc
alainthev nous a déclaré

après avoir installé et désinstallé un anti spam, j'ai le message
suivant qui apparait au démarrage du micro: " outlook express n'a pas
pu être démarré. L'application n'a pa pu initialiser le répertoire de
stockage. Mémoire insuffisante sur votre ordinateur ou disque plein.
Contacter le support microsoft pour obtenir une assistance
complémentaire ( 0x80004005). J'ai 1GO de RAM et le disque n'est pas
plein. Toutefois outlook express fonctionne correctement. Comment
faire pour que ce message n'apparaisse plus au démarrage.

Passe un coup de RepareOE de scraper pour voir.
http://scraper.chez-alice.fr/index.htm?repareoe.htm

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

alainthev
j'ai essayé avec repareOE, ça n'a pas donné de résultat.
Merci et cordialement

alainthev nous a déclaré

après avoir installé et désinstallé un anti spam, j'ai le message
suivant qui apparait au démarrage du micro: " outlook express n'a pas
pu être démarré. L'application n'a pa pu initialiser le répertoire de
stockage. Mémoire insuffisante sur votre ordinateur ou disque plein.
Contacter le support microsoft pour obtenir une assistance
complémentaire ( 0x80004005). J'ai 1GO de RAM et le disque n'est pas
plein. Toutefois outlook express fonctionne correctement. Comment
faire pour que ce message n'apparaisse plus au démarrage.

Passe un coup de RepareOE de scraper pour voir.
http://scraper.chez-alice.fr/index.htm?repareoe.htm

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg