message au démarrage

alainthev
après avoir installé et désinstallé un anti spam, j'ai le message suivant qui
apparait au démarrage du micro: " outlook express n'a pas pu être démarré.
L'application n'a pa pu initialiser le répertoire de stockage. Mémoire
insuffisante sur votre ordinateur ou disque plein. Contacter le support
microsoft pour obtenir une assistance complémentaire ( 0x80004005). J'ai 1GO
de RAM et le disque n'est pas plein. Toutefois outlook express fonctionne
correctement. Comment faire pour que ce message n'apparaisse plus au
démarrage.

Luc
alainthev nous a déclaré

[...]

Passe un coup de RepareOE de scraper pour voir.
http://scraper.chez-alice.fr/index.htm?repareoe.htm

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

alainthev
j'ai essayé avec repareOE, ça n'a pas donné de résultat.
Merci et cordialement

alainthev nous a déclaré