Message automatique dans Outlook lors de vacances /démissions.

Le
GEC/BUR
Hello Bonjour à tous !

Mon épouse quitte son emploi à la fin de la semaine et ne pourras pas
conserver son adresse Email.

Je crois qu'il y a une possibilité avec Outlook de mettre un message à tous
ceux qui lui enverront un courriel pour communiquer qu'elle a quitté son
emploi et pourrait communiquer une nouvelle adresse Email.

Pouvez-vous m'expliquer comment procéder SVP

Merci d'avance

Salutations

Cl. G.
Luc
Le #1730304
GEC/BUR a écrit...

Hello Bonjour à tous !

Bonjour,

Mon épouse quitte son emploi à la fin de la semaine et ne pourras pas
conserver son adresse Email.

Je crois qu'il y a une possibilité avec Outlook

L'objet du présent groupe est Outlook Express (OE) et non pas Outlook tout
court qui fait partie de la suite MS Office. Le groupe ad hoc pour ce
dernier est microsoft.public.fr.outlook.

[...]

Voir ici http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configurecomptehotmail.htm.

Cette fonctionnalité existe aussi parfois dans le webmail de la boîte en
question. Par ce biais, c'est plus pratique.

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,