D'un message à l'autre

6 réponses
od_37
Bonjour,

Est-il possible de paramétrer les flèches *vers le haut* et *vers le
bas* pour passer au message suivant au lieu d'utiliser la souris ?

Merci

6 réponses

JièL
Bonjour

od_37 a écrit :
Bonjour,

Est-il possible de paramétrer les flèches *vers le haut* et *vers le
bas* pour passer au message suivant au lieu d'utiliser la souris ?

A ma connaissance : non
mais si vous jetez un coup d'oeil dans l'aide à la rubrique Raccourci
clavier vous devriez trouver pas mal de chose intéressantes permettant
de se passer de la souris

normalement, ceci est un lien qui fonctionne avec IE
mk:@MSITStore:C:WINDOWShelpmsoe.chm::/mail_hotkeys.htm

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
Alain Blanchard
Bien sur que oui
Cliquez sur un message puis déplacer vous avec les flèches du curseur

Jiel vous a peut-être dit un grosse bêtise

"od_37" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Est-il possible de paramétrer les flèches *vers le haut* et *vers le bas*
pour passer au message suivant au lieu d'utiliser la souris ?

Merci

od_37
"Alain Blanchard" a écrit dans le message de
news: %
Bien sur que oui
Cliquez sur un message puis déplacer vous avec les flèches du curseur

Jiel vous a peut-être dit un grosse bêtise

"od_37" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Est-il possible de paramétrer les flèches *vers le haut* et *vers le
bas* pour passer au message suivant au lieu d'utiliser la souris ?

Merci

Jean-Jacques \(JJP\)
Alain Blanchard wrote:
Bien sur que oui
Cliquez sur un message puis déplacer vous avec les flèches du curseur

Jiel vous a peut-être dit un grosse bêtise

"od_37" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Est-il possible de paramétrer les flèches *vers le haut* et *vers le
bas* pour passer au message suivant au lieu d'utiliser la souris ?

Merci

Bonjour,

Message ouvert ..... :-)

et de plus d'un écran *eg*

@+
JJP
od_37
>"od_37" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Est-il possible de paramétrer les flèches *vers le haut* et *vers le
bas* pour passer au message suivant au lieu d'utiliser la souris ?

Merci

Alain Blanchard" a écrit dans le message de
news: %>>
Bien sur que oui
Cliquez sur un message puis déplacer vous avec les flèches du curseur
" Jiel vous a peut-être dit un grosse bêtise

Euh, peut-être n'ai-je pas été assez précis dans ma question, mais ma
demande portait sur les messages *ouverts*

Pan sur le bec pour moi
JièL
Hello

Alain Blanchard a écrit :
Bien sur que oui
Cliquez sur un message puis déplacer vous avec les flèches du curseur

Jiel vous a peut-être dit un grosse bêtise

Vi, j'ai eu peur de raconter une bêtise, mais je me doutais bien que ce
n'était pas sur la liste des messages car sinon od_37 l'aurait
certainement trouvé (du moins j'espère :-D)

Ceci dit, chez moi les raccourcis proposés dans l'aide (Ctrl+>) ne donne
rien, mais bon, c'est pas important, du moins pour moi ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2