D'un message à l'autre

od_37
Bonjour,

Est-il possible de paramétrer les flèches *vers le haut* et *vers le
bas* pour passer au message suivant au lieu d'utiliser la souris ?

JièL
Bonjour

od_37 a écrit :
Bonjour,

Est-il possible de paramétrer les flèches *vers le haut* et *vers le
bas* pour passer au message suivant au lieu d'utiliser la souris ?

A ma connaissance : non
mais si vous jetez un coup d'oeil dans l'aide à la rubrique Raccourci
clavier vous devriez trouver pas mal de chose intéressantes permettant
de se passer de la souris

normalement, ceci est un lien qui fonctionne avec IE
mk:@MSITStore:C:WINDOWShelpmsoe.chm::/mail_hotkeys.htm

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Alain Blanchard
Bien sur que oui
Cliquez sur un message puis déplacer vous avec les flèches du curseur

Jiel vous a peut-être dit un grosse bêtise

"od_37" a écrit dans le message de

Est-il possible de paramétrer les flèches *vers le haut* et *vers le bas*
pour passer au message suivant au lieu d'utiliser la souris ?

Jean-Jacques \(JJP\)
Alain Blanchard wrote:
[...]

Message ouvert ..... :-)

et de plus d'un écran *eg*

@+
JJP
od_37
>"od_37" a écrit dans le message de

Est-il possible de paramétrer les flèches *vers le haut* et *vers le
bas* pour passer au message suivant au lieu d'utiliser la souris ?

Merci

[...]

Euh, peut-être n'ai-je pas été assez précis dans ma question, mais ma
demande portait sur les messages *ouverts*

Pan sur le bec pour moi
JièL
Hello

Alain Blanchard a écrit :
Bien sur que oui
Cliquez sur un message puis déplacer vous avec les flèches du curseur

Jiel vous a peut-être dit un grosse bêtise

Vi, j'ai eu peur de raconter une bêtise, mais je me doutais bien que ce
n'était pas sur la liste des messages car sinon od_37 l'aurait
certainement trouvé (du moins j'espère :-D)

Ceci dit, chez moi les raccourcis proposés dans l'aide (Ctrl+>) ne donne
rien, mais bon, c'est pas important, du moins pour moi ;-)