Message bizarre dans l'observateur d'évènment

Le
Forums Microsoft
Bonjour,

Un message d'erreur sur une configuration Windows XP SP2 FR avec toutes
les mises à jour effectuées (ce matin y compris)

Depuis quelques temps, j'ai ce message dans l'observateur d'évènements
(journal système):

> Type de l'événement : Erreur
> Source de l'événement : Service Control Manager
> Catégorie de l'événement : Aucun
> ID de l'événement : 7000
> Date : 13/03/2008
> Heure : 12:06:36
> Utilisateur : N/A
> Ordinateur : xxxxxxxxxx
> Description :
> Le service SSPORT n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
> Le fichier spécifié est introuvable.
>
> Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

Comme de bien entendu, rien chez MS, pas plus que sur le NET .
J'ai regardé dans le registre, mais ce que je cherche ne semble pas
commenté.
Si quelqu'un a une idée cela n'a pas l'air d'affecter la machine.

Cordialement,
Forum
Azo4
Le #1571400
ce service viendrit-il d'un de tes programmes (mal) désinstallé?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Forums Microsoft" news:

Date : 13/03/2008
Heure : 12:06:36
[...]

Le #1581423
ce service viendrit-il d'un de tes programmes (mal) désinstallé?

Non, il n'y a pas d'applications installées, hormis Windows, les mises à
jour et les pilotes

Cordialement,
Forum