message bizarre au démarrage

Le
beauroge
Bonjour au groupe,
Depuis quelque temps au démarrage de Windows j'ai le message suivant:"il
n'y a pas de disque dans le lecteur A" je clique sur "Annuler" et la le
bureau apparait. Je n'ai rien fait de spécial ni dans le BIOS ni dans le
registre. Si quelqu'un pouvait m'expliquer cette bizarrerie, ce n'est
pas grave mais ca m'énerve de ne pas comprendre. Merci d'avance.
Azo4
Le #18499041
vois d'abord du côté de ton antivirus...

sinon quelqu'un a utilisé....le lecteur de disquette!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"beauroge" news:497ecf30$0$28136$
[...]

jean declercq
Le #18499701
beauroge a écrit :
[...]

Bonjour

Un raccourci vers le lecteur de disquette dans le groupe de démarrage ?

--
Jean Declercq
message écrit sur un spam 100% recyclé