Message bizarre

Le
Michel Claveau - MVP
Bonjour !

Lorsque j'utilise certains scripts, j'ai un message très bizarre qui
apparait, de temps en temps :
- "WARNING: QApplication was not created in the main() thread."
A priori, cela n'empêche aucunement les scripts de bien fonctionner.

J'ai chercher un peu sur Google, et n'ai trouvé que des trucs reliés
à Qt. Or, je n'utilise pas Qt

Avant de pousser plus loin mes recherches, je me suis dit que l'un
d'entre vous aurait, peut-être, déjà rencontré ça. Si c'est le cas,
je pourrais, éventuellement, gagner quelques minutes.

@+
--
MCi
Aeris
Michel Claveau - MVP wrote:

Or, je n'utilise pas Qt...

Tu t'en sers peut-être indirectement
J'ai déjà eu le cas sur une appli en GTK mais exécutée sous KDE avec le
moteur QT-GTK d'activé