message bloqué dans la boîte d'envoi

Monique et Jean Paul
Bonjour

J'ai un message qui bloque ma boîte d'envoi :

message :Le message n'a pas pu être affiché.
Windows Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce
message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne
sont pas insuffisants et recommencez.

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème

Merci par avance

Grég
Bonjour/soir,

Windows Mail remplace Outlook Express dans Vista. Ce newsgroup est consacré
à Microsoft Outlook de la suite Office qui n'a pas grand chose à voir ni
avec Outlook Express, ni avec Windows Mail.
Vous trouverez plus d'aide sur les newsgroups Outlook express ou Vista.

Cordialement.
--
Grég
"Monique et Jean Paul " a écrit dans le
message de news:
[...]

edmond

[...]

oui la solution est a l'adresse suivante

faqoe.com/rep/wmsuppenvoi.html
la facon wmutil
la facon windows mail n'a pas fonctionné

edmond

[...]

il y a surement beaucoup de gens qui ont ce probleme
puisque windows a un logiciel correcteur au bas de la page de l'adresse

précité mais avec moi ca n'a pas fonctionné alors j'ai utilisé
l'autre solution proposée.