Message à chaque impression

1 réponse
HD
Bonjour,

A chaque impression j'ai un message comme quoi ça s'est bien imprimé... ce
que je me doute puisque je vois le papier sortir de l'imprimante... Comment
peut on désactiver ces messages ?

Merci d'avance pour votre aide

@+
HD

1 réponse

Eric Giffard
"HD" a écrit dans le message de news:
f4rhbo$9pc$
Bonjour,
A chaque impression j'ai un message comme quoi ça s'est bien imprimé... ce
que je me doute puisque je vois le papier sortir de l'imprimante...
Comment peut on désactiver ces messages ?
Merci d'avance pour votre aide
@+
HD

Bonjour
Tu ouvre le panneau des imprimantes : Fichier, Propriété du serveur, Onglet
Avancé.
Tu décoche "Affiché les notifications ...."

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)