Message à chaque impression

Le
HD
Bonjour,

A chaque impression j'ai un message comme quoi ça s'est bien imprimé ce
que je me doute puisque je vois le papier sortir de l'imprimante Comment
peut on désactiver ces messages ?

Merci d'avance pour votre aide

@+
HD
Eric Giffard
Le #1257090
"HD" f4rhbo$9pc$
[...]

Tu ouvre le panneau des imprimantes : Fichier, Propriété du serveur, Onglet
Avancé.
Tu décoche "Affiché les notifications ...."

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP