Message de confirmation

Le
rthompson
A nouveau bonjour à toutes et tous

Si Tom Bilibi avait deux chateaux, moi j'ai deux soucis

Et comme on nous demande de ne pas poser deux questions dans le même message
(N'est-ce pas Misange?)

Voici le deuxième

Dans cette même macro je supprime des feuilles et je sauve le fichier

Y a-t-il moyen de ne pas voir ces messages de confirmation
et d'activer la réponse YES d'office

A bientôt et merci

Rex
FFO
Le #18119631
Salut à toi

Essaies de mettre en préambule l'une de ces 2 lignes ou peut être les 2 :

Application.DisplayAlerts = False
Application.EnableEvents = False

Peut être là ton bonheur !!!!

Dis moi !!!
tattoo94
Le #18120021
rthompson a écrit le 12/12/2008 à 12h27 :
[...]

Bonjour,
Une autre alternative...utiliser le "sendkeys"

SendKeys String:="{enter}", wait:úlse
Sheets("feuil1").delete
rthompson
Le #18120981
Bonjour Tatto 94

CA MARCHE !!!!!!!

Merci pour ce coup de pouce

A très bientôt

Rex

"tattoo94"
[...]

Le #18121131
Bonjour et merci

J'ai choisi la solution de tattoo

Mais pour l'autre question je rame toujours

A bientôt et encore merci

Rex

"FFO"
[...]

Le #18121111
rthompson a écrit le 12/12/2008 à 15h14 :
Bonjour Tatto 94

CA MARCHE !!!!!!!

Merci pour ce coup de pouce

A très bientôt

Rex

"tattoo94" a écrit dans le
message de news:

[...]

Avec plaisir, j'ai tellement abusé de ce genre de site, et évolué grâce à eux que je suis ravis de pouvoir rendre la pareil...
A bientôt,
Modeste
Le #18130831
Bonsour® rthompson avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Si Tom Bilibi avait deux chateaux, moi j'ai deux soucis

http://www.youtube.com/watch?v=_hjP98w1UMA