message css

7 réponses
joset
Bonjour,

A l'ouverture de windows j'ai le message suivant:

" CSS-corporate-HSS mini FL à cesser de fonctionner "

Merci de me donner la solution

Joset

7 réponses

Michel Claveau - MVP
(envoyé via news:msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Bonsoir !

Il s'agit d'un problème du gestionnaire Orange.
Vire-le, et tu vireras le problème, et plusieurs autres par la même occasion.

@-salutations
--
MCI
René Ghena
Bonjour. J'ai eu un problème identique pendant plusieurs semaines aprés
l'installation de mon PC. Un jour, par hazard, je me suis rendu compte que
l'heure de mon téléphone (j'ai une live box) n'était pas la mème que celle de
mon PC Aprés avoir réglé l'heure de mon téléphone afin qu'elle soit juste,
donc identique à celle de mon PC, le défault avait, Ho! Miracle! Disparu.
Essayez donc de vérifier les heures de votre PC et de votre téléphone. Salut.
--
Rejeal

"joset" a écrit :

Bonjour,

A l'ouverture de windows j'ai le message suivant:

" CSS-corporate-HSS mini FL à cesser de fonctionner "

Merci de me donner la solution

Joset

joset
Merci

Il s'agit du gestionnaire internet d'orange !

A quoi sert il

Merci

Joset

_______
"Michel Claveau - MVP" a écrit
dans le message de news:u2b4D$
(envoyé via
news:msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Bonsoir !

Il s'agit d'un problème du gestionnaire Orange.
Vire-le, et tu vireras le problème, et plusieurs autres par la même
occasion.

@-salutations
--
MCI

joset
Merci pour l'info

Apres mise à l'heure aucun changement

Merci

__
"René Ghena" a écrit dans le message de
news:
Bonjour. J'ai eu un problème identique pendant plusieurs semaines aprés
l'installation de mon PC. Un jour, par hazard, je me suis rendu compte que
l'heure de mon téléphone (j'ai une live box) n'était pas la mème que celle
de
mon PC Aprés avoir réglé l'heure de mon téléphone afin qu'elle soit juste,
donc identique à celle de mon PC, le défault avait, Ho! Miracle! Disparu.
Essayez donc de vérifier les heures de votre PC et de votre téléphone.
Salut.
--
Rejeal

"joset" a écrit :

Bonjour,

A l'ouverture de windows j'ai le message suivant:

" CSS-corporate-HSS mini FL à cesser de fonctionner "

Merci de me donner la solution

Joset

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour joset*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Merci

Il s'agit du gestionnaire internet d'orange !

A quoi sert il

Merci

Joset

THéoriquement à simplifier la vie des internautes d'Orange quant à
différents paramétrages.
En fait à créer des tas de problèmes.
e n'est pas pour rien que depuis de longues années, il a été surnommé le
"kitalakon".
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Herser
joset wrote:
Merci

Il s'agit du gestionnaire internet d'orange !

A quoi sert il

Merci

Joset

Bonsoir

A cela :
http://www.bichofeo.com/29.htm
Dans la procédure de désinstallation, il est conseillé RegSeeker.
Il vaut mieux éviter ces nettoyeurs de registre.
Préférer la méthode manuelle :
démarrer / Rechercher / taper Regedit
Dans l'éditeur de registre, clic sur Edition / Rechercher et taper Orange
Supprimer toutes les occurences

Herser
Paulchen
"joset" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

A l'ouverture de windows j'ai le message suivant:

" CSS-corporate-HSS mini FL à cesser de fonctionner "

Ça m'étonnerait que tu reçoives ce message car il comporte
deux fautes d'orthographe.
Il est vrai que Windows Defender version française en comporte aussi...
--
Paulchen