Message d'alerte en fermeture de document Word

A QUEMENER
Bonjour à tous,

A partir d'Excel j'utilise le code écrit par Pierre CFI (grand merci Pierre)
pour récupérer des signets d'un document Word.
lors de la fermeture de Word un message d'alerte proposant d'enregistrer le
document Word apparaît.
Comment puis-je interdire l'apparition du message?

voici le code (génial) :
Sub wordsignet()
'Macro écrite par Pierre CFI
Dim wrd As Object
Dim i As Integer, aBookmark
Application.DisplayAlerts = False
Set wrd = CreateObject("Word.Application")

wrd.Documents.Open FileName:="d:communsignet.doc"

'// pas obliger de voir
'wrd.Visible = True
If wrd.ActiveDocument.Bookmarks.Count >= 1 Then
For Each aBookmark In wrd.ActiveDocument.Bookmarks
Worksheets("Feuil1").Range("a1").Offset(i, 0) = aBookmark.Name
Worksheets("Feuil1").Range("a1").Offset(i, 1) =
aBookmark.Range
i = i + 1
Next aBookmark
End If
wrd.Quit
Set wrd = Nothing
End Sub

Merci pour votre aide
cordialement
andré

Bonne nuit et bonne fin de semaine à tous,
Je propose :
wrd.ActiveDocument.Close Savechanges:=wdDoNotSaveChanges
mais je ne vois pas en quoi ce code modifierait le document word d'origine qu'il est supposé parcourir simplement, c'est bien le
document "d:communsignet.doc" qu'il veut sauvegarder ?
Merci d'avoir lu jusque là.

"A QUEMENER" a écrit dans le message de news: d8d3ul$bii$
[...]

A QUEMENER
Sincèrement MERCI.
Ca marche , c'est exactement ce que je cherchais.
Merci @pollo
Bonne journée à tous
cordialement
andré