Message d'alerte Microsoft

3 réponses
Artisous43
Lors de l'utilisation d'un lien hypertexte pour lancer un autre
fichier, comment supprimer l'apparition syst=E9matique du message
d'alerte securit=E9 Microsoft:

" ? Ouverture de C:\Documents and settings\.................
Certains fichiers peuvent contenir des virus ou peuvent porter
prejudice =E0 votre ordinateur.
Il est important de s'assurer de la fiabilit=E9 de leur source.

Voulez vous ouvrir ce fichier? "

Merci de votre aide.

3 réponses

Jacky
Bonjour,

Je n'ai pas une version avec cette possibilité,mais...
C'est dans:
Outils / macro / sécurité (ou quelque chose de ressemblent)
Puis mettre la sécurité au niveau bas

Salutations
JJ

"Artisous43" a écrit dans le message de
news:

Lors de l'utilisation d'un lien hypertexte pour lancer un autre
fichier, comment supprimer l'apparition systématique du message
d'alerte securité Microsoft:

" ? Ouverture de C:Documents and settings.................
Certains fichiers peuvent contenir des virus ou peuvent porter
prejudice à votre ordinateur.
Il est important de s'assurer de la fiabilité de leur source.

Voulez vous ouvrir ce fichier? "

Merci de votre aide.
lSteph
Bonjour,

Il pourrait s'agir d'un outil de sécurité ou pare-feu à règler sur ton poste
(pas forcément ms)

Cordialement.

lSteph

"Artisous43" a écrit dans le message de news:

Lors de l'utilisation d'un lien hypertexte pour lancer un autre
fichier, comment supprimer l'apparition systématique du message
d'alerte securité Microsoft:

" ? Ouverture de C:Documents and settings.................
Certains fichiers peuvent contenir des virus ou peuvent porter
prejudice à votre ordinateur.
Il est important de s'assurer de la fiabilité de leur source.

Voulez vous ouvrir ce fichier? "

Merci de votre aide.
FxM
Bonjour,

Sécurité à bas = disque vierge si commande du style "format c:" :o(((
Un petit coup de selfcert peut-être ?

@+
FxM

Bonjour,

Je n'ai pas une version avec cette possibilité,mais...
C'est dans:
Outils / macro / sécurité (ou quelque chose de ressemblent)
Puis mettre la sécurité au niveau bas

Salutations
JJ

"Artisous43" a écrit dans le message de
news:

Lors de l'utilisation d'un lien hypertexte pour lancer un autre
fichier, comment supprimer l'apparition systématique du message
d'alerte securité Microsoft:

" ? Ouverture de C:Documents and settings.................
Certains fichiers peuvent contenir des virus ou peuvent porter
prejudice à votre ordinateur.
Il est important de s'assurer de la fiabilité de leur source.

Voulez vous ouvrir ce fichier? "

Merci de votre aide.