Message d'Erreur à l'arrêt de Win98

souliermarc
Bonjour,
Depuis un certain temps, correspondant à une augmentation de RAM ou
installation graveur ou nouveau disque dur, je n'ai pas noté exactement et
"malheureusement", le message suivant apparait après la fermeture de l'écran
Windows, donc sur l'écran DOS :
"Runtime Error R6009
Not enough space for environnement"
Merci pour votre attention.
Godasse

Jceel
"souliermarc" a écrit dans le message de news:
41e35d1f$0$25767$
[...]

si tu as une carte son soundblaster reinstalle la

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Eric Giffard
souliermarc wrote:
[...]

Bonjour
A priori c'est un manque de place pour les variables d'environnement.
Dans le fichier config.sys mets :
SHELL=C:COMMAND.COM /E:1024 /P
1024 veut 1ko pour les variables.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2000
MCT Windows 2000
Transcript http://www.microsoft.com/learning/mcp/transcripts
N°658201 Code : ericgiffard

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
http://www.nextmedia.fr
Microsoft Certified Partner Learning Solution (CPLS)
AutoCAD Authorized Dealer (AAD)
Jceel
"Eric Giffard" <eric.g@~ifrance.com> a écrit dans le message de news:
crvtve$nv4> Bonjour
A priori c'est un manque de place pour les variables d'environnement.
Dans le fichier config.sys mets :
SHELL=C:COMMAND.COM /E:1024 /P
1024 veut 1ko pour les variables.

OK OK.
.. mais bien souvent SB

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
souliermarc
Bonsoir,
Ca ne donne aucun résultat en ce qui concerne les variables d'environnement:
Je vais donc essayer la carte SB. Mais que voulez-vous dire par ré-installer
?
S'agit-il des drivers et logiciels ou de la carte elle même ?
Merci.
msoulier

souliermarc wrote:
[...]

Jceel
"souliermarc" a écrit dans le message de news:
41edf412$0$8053$
[...]

les drivers uniquement
je pense que tu dois avoir un CD ...