Message d'erreur à l'ouverture d'excel 97.

2 réponses
Christian
Bonjour à tous,

A chaque ouverture Excel 97, j'ai un message d'erreur qui apparaît:

" Impossible de reconnaître le format du fichier".

Je suis déjà allé voir dans les options de fichier mais je n'ai rien trouvé.

Si qqun à une idée??

Merci d'avance

@+

2 réponses

ST
Va faire un tour dans le répertoire d'installation d' Office et tu dois y
trouver un répertoire nommé XLStart (ce répertoire contient tous les
fichiers ouverts au démarrage d' excel). => ce répertoire est généralement
vide ou possède un fichier excel qui contient des macros personnelles)

Regardes en le contenu et vérifie qu'aucun fichier incompatible avec Excel
n'y figure.

ST

"Christian" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à tous,

A chaque ouverture Excel 97, j'ai un message d'erreur qui apparaît:

" Impossible de reconnaître le format du fichier".

Je suis déjà allé voir dans les options de fichier mais je n'ai rien
trouvé.

Si qqun à une idée??

Merci d'avance

@+

Christian
Merci beaucoup

effectivement il y avait un fichier non compatible avec XL.

Pour info, sur la version française le dossier appelle XLouvrir

@+

"ST" a écrit dans le message news:
d40g2j$

Va faire un tour dans le répertoire d'installation d' Office et tu dois y
trouver un répertoire nommé XLStart (ce répertoire contient tous les
fichiers ouverts au démarrage d' excel). => ce répertoire est généralement
vide ou possède un fichier excel qui contient des macros personnelles)

Regardes en le contenu et vérifie qu'aucun fichier incompatible avec Excel
n'y figure.

ST

"Christian" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à tous,

A chaque ouverture Excel 97, j'ai un message d'erreur qui apparaît:

" Impossible de reconnaître le format du fichier".

Je suis déjà allé voir dans les options de fichier mais je n'ai rien
trouvé.

Si qqun à une idée??

Merci d'avance

@+