message d'erreur à la fermeture d'internet

1 réponse
marcella
Bonsoir,

A chaque fermeture d'internet explorer 6 un message d'erreur d'application
s'affiche : exemple :
smartuishared : ieplore.exe - erreur d'application
l'instruction à "0x04be1a93" emploie l'adresse memoire "0x016b0fa0". la
mémoire ne peut être "read".
Est-ce que vous pouvez me dire pourquoi ce genre de message s'affiche et
s'il y a lieu d'y remédier?
Merci pour votre réponse
Cordialement
Marcella

1 réponse

MAC GYVER
"marcella" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

A chaque fermeture d'internet explorer 6 un message d'erreur d'application
s'affiche : exemple :
smartuishared : ieplore.exe - erreur d'application
l'instruction à "0x04be1a93" emploie l'adresse memoire "0x016b0fa0". la
mémoire ne peut être "read".
Est-ce que vous pouvez me dire pourquoi ce genre de message s'affiche et
s'il y a lieu d'y remédier?
Merci pour votre réponse
Cordialement
Marcella

Bonsoir,
Recerches sur ton DD smartuishared , pour savoir ce que c'est, c'est peut
être lui qui fou la zone.
Sinon pour réparer IE : démarrer+exécuter -->
regsvr32 Urlmon.dll
regsvr32 Shdocvw.dll
regsvr32 Oleaut32.dll
regsvr32 Actxprxy.dll
regsvr32 Mshtml.dll
regsvr32 Shell32.dll