message d'erreur au demarage de l'ordi (sous-systeme)

vince59
voila j'ai un petit probleme au demarage de mon ordi quand je l'allume il me
donne une fenetre du "SOUS-SYSTEME MS-DOS 16 bits "
C:/PROGRA~1/COMMON~1/SEARCH~/SEARCH~1EXE C:/WINDOWS/systeme 32/AUTOEXEC.NT
le fichier systeme ne convient pas a l'executions des applicatoins MS-DOS
ou michrosoft windows choisissez "fermer" pour mettre fin a l"applications.
pouver vous m'aider merci d'avance vince du 59

Sweety
Dans le message news:,
vince59 écrivait :
[...]

Bonjour

Ouvre une ligne de commande (Démarrer / exécuter - taper "CMD" sans les "" )
Entre la ligne de commande suivante :

COPY C:WINDOWSREPAIRAUTOEXEC.NT C:WINDOWSSYSTEM32

Après ça ca devrait rouler ;-)

Michel

http://sweety.mvps.org/

vince59

Dans le message news:,
vince59 écrivait :
[...]

merci michel de t'a reponse jai bien fait la manipe que tu m'a dit mais j'ai eu message de windows qui me disai que windows ne pouvez pas ouvrir ce dossier "autoexec.nt" donc j'ai tous ferme et j'ai redemarrer le pc j'ai toujours un message du sous-systeme qui me dit C:/PROGRA~1/COMMON~1/SEARCH~/SEARCH~1EXE le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée CS:0f90 IP:fffd OP:32 00 00 00 00 choisissez "fermer" pour mettre fin a l'application vince du 59 merci encore