Message d'erreur au démarrage "Unhandled exception"

pima
Lorsque je lance le syst=E8me, un message d'erreur windows=20
s'inscrit depuis quelque temps sur mon ordi :
"unhandled exception : c0000005 at address : 100016b8"
Est ce qu'un pro de l'informatique peut me dire =E0 quoi =E7a=20
correspond et comment y rem=E9dier ?
Pouvez-vous m'adresser aussi votre r=E9ponse par mail ?
Un grand merci

Artic-C
En réponse ou ajout à pima qui nous dit :
Lorsque je lance le système, un message d'erreur windows
s'inscrit depuis quelque temps sur mon ordi :
"unhandled exception : c0000005 at address : 100016b8"
Est ce qu'un pro de l'informatique peut me dire à quoi ça
correspond et comment y remédier ?
Pouvez-vous m'adresser aussi votre réponse par mail ?
Un grand merci

bonjour,
voici ce que j'ai trouvé
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;811270

et http://www.nocrash.com/ncbbs/msgs/2676.shtml
malheureusement tout en anglais mais assez simple à lire

Vous pouvez toutefois faire traduire ces URL sur
http://fr.altavista.com/babelfish

--
¥©¥
Val d'Or, Québec