Message d'erreur au départ d'Internet Exploreur

bernardbaudot1
Impossible d'ouvrir IE depuis ce matin;vous m'indiquez=20
dans une fen=EAtre:
FICHIER MANQUANT:
http://oca.microsoft.com/resredir.asp?
SID=3D273&iBucketTable=3D1&iBucket=3D76288200&LCID=3D1036'
si je n'ai pas fait d'erreur en recopiant.

Je travaille avec mon ordinateur en Communication=20
Audiovisuelle =E0 l'Universit=E9 de nice et j'ai un besoin=20
im=E9rieux d'Internet!

Merci de m'apporter le rem=E8de tr=E8s vite

technicland
nous a dit :
Impossible d'ouvrir IE depuis ce matin;vous m'indiquez
dans une fenêtre:
FICHIER MANQUANT:
http://oca.microsoft.com/resredir.asp?
SID'3&iBucketTable=1&iBucketv288200&LCID36'
si je n'ai pas fait d'erreur en recopiant.

Je travaille avec mon ordinateur en Communication
Audiovisuelle à l'Université de nice et j'ai un besoin
imérieux d'Internet!

bonjour
je te conseille d'installer un antispyware et d'en passer un coup
Ensuite si ton probleme continu desinstalle ce plugin super bar ca fait
planter plus qu autre chose
Si ca continu essaye de surfer en desactivant les extensions tierces dans
les options avances de Ie, c'est un contournement du probleme provisoire

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr