message d'erreur avg antivirus

brunodujura
Bonjour,

A chaque redémarrage il y a le message suivant:

could not initialize AVG antivirus Kernel interface
application cannot run

Je suis avec la dernière version de l'AVG free 7.5 432a904

merci

Si je clique OK je n'ai plus l'icone AVG dans la barre des taches il faut
que je réouvre et referme AVG pour qu'il y revienne....