Message d'erreur de script dans le navigateur Money 2004

Svecan
Bonjour,

Dans Money 2004 et depuis quelques jours seulement le fait d'afficher les
infos MSN Money à partir des liens "infos" existants en regard des lignes de
mon compte titres fait apparaître une boîte signalant une erreur de script.
J'utilise le navigateur money intégré.
J'ai réinstallé Money 2004, mais l'erreur subsiste.
La case "afficher une notification à chaque erreur de script" des options
avancées de IE 6 n'est pas activée (je ne sais pas si cela a un rapport avec
le navigateur Money, d'ailleurs).

La boîte de dialogue signale par exemple :

Ligne : 14
Car :1
Erreur : objet requis
Code : 0

Bien entendu le symbole final de l'URL varie en fonction de la valeur
concernée par le lien.

Que faut-il faire pour échapper à ces boîtes bondissantes ?

--
A +,
Svecan.

Michel Maman
Bonjour,

Si vous affichez cette page directement dans Internet Explorer, obtenez vous le même message ?
Quelle version de Windows ?

--
Cordialement.

Michel Maman

"Svecan" a écrit dans le message de news:

[...]

Svecan
Non. Pas de message d'erreur si j'utilise IE 6 SP1
Le tout tourne sous windows XP pro SP1.

--
A +,
Svecan.

Dans les news :,
Michel Maman a écrit :
[...]

Token
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, avec Money 2004 sur Windows XP SP1a.

Analyse du source de la page: c'est le script suivant qui plante:
"
var fIsMoneyBrowser = document.all ? typeof
document.all.tags("META")["MoneyDesktop"] == "object" : false;
//document.write(fIsMoneyBrowser);
if (fIsMoneyBrowser) {
document.getElementById("MoneyHeader").style.display = "none";
document.getElementById("MoneyFooter").style.display = "none";
document.getElementById("SkyScrpr").style.display = "none";
<=== ligne 14
}
"
Et il se trouve que l'élément SkyScrpr (auquel on n'accède que si Money sert
de browser web, dixit le code) n'existe pas dans la page, d'où l'erreur...

Webbeur de Moneycentral.msn.com, à vos claviers pour corriger ça!!

A votre service!

Token, de ZeToken.net

http://fr.news.moneycentral.msn.com/ticker/rcnews.asp?Symbol=US:PFE

> [...]
> concernée par le lien.
>
> Que faut-il faire pour échapper à ces boîtes bondissantes ?

Michel Maman
Bonjour,

Merci pour ces informations que j'ai remontées à l'équipe concernée.
J'espère qu'ils pourront corriger rapidement ce problème.

--

Cordialement.

Michel Maman

"Token" <*nospam* a écrit dans le message de
news: c6c0rj$dm5$
[...]

> Bonjour,
>
> Si vous affichez cette page directement dans Internet Explorer, obtenez
vous le même message ?
> Quelle version de Windows ?
>
> --
> Cordialement.
>
> Michel Maman
> Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

rapport
avec

Svecan
Merci.