Message d'erreur de script dans le navigateur Money 2004

5 réponses
Svecan
Bonjour,

Dans Money 2004 et depuis quelques jours seulement le fait d'afficher les
infos MSN Money à partir des liens "infos" existants en regard des lignes de
mon compte titres fait apparaître une boîte signalant une erreur de script.
J'utilise le navigateur money intégré.
J'ai réinstallé Money 2004, mais l'erreur subsiste.
La case "afficher une notification à chaque erreur de script" des options
avancées de IE 6 n'est pas activée (je ne sais pas si cela a un rapport avec
le navigateur Money, d'ailleurs).

La boîte de dialogue signale par exemple :

Ligne : 14
Car :1
Erreur : objet requis
Code : 0
URL : http://fr.news.moneycentral.msn.com/ticker/rcnews.asp?Symbol=US:PFE

Bien entendu le symbole final de l'URL varie en fonction de la valeur
concernée par le lien.

Que faut-il faire pour échapper à ces boîtes bondissantes ?

--
A +,
Svecan.

5 réponses

Michel Maman
Bonjour,

Si vous affichez cette page directement dans Internet Explorer, obtenez vous le même message ?
Quelle version de Windows ?

--
Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

"Svecan" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Dans Money 2004 et depuis quelques jours seulement le fait d'afficher les
infos MSN Money à partir des liens "infos" existants en regard des lignes de
mon compte titres fait apparaître une boîte signalant une erreur de script.
J'utilise le navigateur money intégré.
J'ai réinstallé Money 2004, mais l'erreur subsiste.
La case "afficher une notification à chaque erreur de script" des options
avancées de IE 6 n'est pas activée (je ne sais pas si cela a un rapport avec
le navigateur Money, d'ailleurs).

La boîte de dialogue signale par exemple :

Ligne : 14
Car :1
Erreur : objet requis
Code : 0
URL : http://fr.news.moneycentral.msn.com/ticker/rcnews.asp?Symbol=US:PFE

Bien entendu le symbole final de l'URL varie en fonction de la valeur
concernée par le lien.

Que faut-il faire pour échapper à ces boîtes bondissantes ?

--
A +,
Svecan.

Svecan
Non. Pas de message d'erreur si j'utilise IE 6 SP1
Le tout tourne sous windows XP pro SP1.

--
A +,
Svecan.

Dans les news :,
Michel Maman a écrit :
Bonjour,

Si vous affichez cette page directement dans Internet Explorer,
obtenez vous le même message ? Quelle version de Windows ?

"Svecan" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Dans Money 2004 et depuis quelques jours seulement le fait
d'afficher les infos MSN Money à partir des liens "infos" existants
en regard des lignes de mon compte titres fait apparaître une boîte
signalant une erreur de script. J'utilise le navigateur money
intégré.
J'ai réinstallé Money 2004, mais l'erreur subsiste.
La case "afficher une notification à chaque erreur de script" des
options avancées de IE 6 n'est pas activée (je ne sais pas si cela a
un rapport avec le navigateur Money, d'ailleurs).

La boîte de dialogue signale par exemple :

Ligne : 14
Car :1
Erreur : objet requis
Code : 0
URL :
http://fr.news.moneycentral.msn.com/ticker/rcnews.asp?Symbol=US:PFE

Bien entendu le symbole final de l'URL varie en fonction de la valeur
concernée par le lien.

Que faut-il faire pour échapper à ces boîtes bondissantes ?

--
A +,
Svecan.

Token
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, avec Money 2004 sur Windows XP SP1a.

Analyse du source de la page: c'est le script suivant qui plante:
"
var fIsMoneyBrowser = document.all ? typeof
document.all.tags("META")["MoneyDesktop"] == "object" : false;
//document.write(fIsMoneyBrowser);
if (fIsMoneyBrowser) {
document.getElementById("MoneyHeader").style.display = "none";
document.getElementById("MoneyFooter").style.display = "none";
document.getElementById("SkyScrpr").style.display = "none";
<=== ligne 14
}
"
Et il se trouve que l'élément SkyScrpr (auquel on n'accède que si Money sert
de browser web, dixit le code) n'existe pas dans la page, d'où l'erreur...

Webbeur de Moneycentral.msn.com, à vos claviers pour corriger ça!!

A votre service!

Token, de ZeToken.net

"Michel Maman" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Si vous affichez cette page directement dans Internet Explorer, obtenez

vous le même message ?
Quelle version de Windows ?

--
Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

"Svecan" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> Dans Money 2004 et depuis quelques jours seulement le fait d'afficher

les
> infos MSN Money à partir des liens "infos" existants en regard des

lignes de
> mon compte titres fait apparaître une boîte signalant une erreur de

script.
> J'utilise le navigateur money intégré.
> J'ai réinstallé Money 2004, mais l'erreur subsiste.
> La case "afficher une notification à chaque erreur de script" des

options
> avancées de IE 6 n'est pas activée (je ne sais pas si cela a un rapport

avec
> le navigateur Money, d'ailleurs).
>
> La boîte de dialogue signale par exemple :
>
> Ligne : 14
> Car :1
> Erreur : objet requis
> Code : 0
> URL :

http://fr.news.moneycentral.msn.com/ticker/rcnews.asp?Symbol=US:PFE
>
> Bien entendu le symbole final de l'URL varie en fonction de la valeur
> concernée par le lien.
>
> Que faut-il faire pour échapper à ces boîtes bondissantes ?
>
> --
> A +,
> Svecan.
>

Michel Maman
Bonjour,

Merci pour ces informations que j'ai remontées à l'équipe concernée.
J'espère qu'ils pourront corriger rapidement ce problème.

--

Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

"Token" <*nospam* a écrit dans le message de
news: c6c0rj$dm5$
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, avec Money 2004 sur Windows XP SP1a.

Analyse du source de la page: c'est le script suivant qui plante:
"
var fIsMoneyBrowser = document.all ? typeof
document.all.tags("META")["MoneyDesktop"] == "object" : false;
//document.write(fIsMoneyBrowser);
if (fIsMoneyBrowser) {
document.getElementById("MoneyHeader").style.display = "none";
document.getElementById("MoneyFooter").style.display = "none";
document.getElementById("SkyScrpr").style.display = "none";
<=== ligne 14
}
"
Et il se trouve que l'élément SkyScrpr (auquel on n'accède que si Money

sert
de browser web, dixit le code) n'existe pas dans la page, d'où l'erreur...

Webbeur de Moneycentral.msn.com, à vos claviers pour corriger ça!!

A votre service!

Token, de ZeToken.net

"Michel Maman" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> Si vous affichez cette page directement dans Internet Explorer, obtenez
vous le même message ?
> Quelle version de Windows ?
>
> --
> Cordialement.
>
> Michel Maman
> Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.
>
> "Svecan" a écrit dans le message de news:
>
> > Bonjour,
> >
> > Dans Money 2004 et depuis quelques jours seulement le fait d'afficher
les
> > infos MSN Money à partir des liens "infos" existants en regard des
lignes de
> > mon compte titres fait apparaître une boîte signalant une erreur de
script.
> > J'utilise le navigateur money intégré.
> > J'ai réinstallé Money 2004, mais l'erreur subsiste.
> > La case "afficher une notification à chaque erreur de script" des
options
> > avancées de IE 6 n'est pas activée (je ne sais pas si cela a un

rapport
avec
> > le navigateur Money, d'ailleurs).
> >
> > La boîte de dialogue signale par exemple :
> >
> > Ligne : 14
> > Car :1
> > Erreur : objet requis
> > Code : 0
> > URL :
http://fr.news.moneycentral.msn.com/ticker/rcnews.asp?Symbol=US:PFE
> >
> > Bien entendu le symbole final de l'URL varie en fonction de la valeur
> > concernée par le lien.
> >
> > Que faut-il faire pour échapper à ces boîtes bondissantes ?
> >
> > --
> > A +,
> > Svecan.
> >
>

Svecan
Merci.

--
A +,
Svecan.

Dans les news :%,
Michel Maman a écrit :
Bonjour,

Merci pour ces informations que j'ai remontées à l'équipe concernée.
J'espère qu'ils pourront corriger rapidement ce problème.

"Token" <*nospam* a écrit dans le message
de news: c6c0rj$dm5$
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, avec Money 2004 sur Windows XP
SP1a.

Analyse du source de la page: c'est le script suivant qui plante:
"
var fIsMoneyBrowser = document.all ? typeof
document.all.tags("META")["MoneyDesktop"] == "object" : false;
//document.write(fIsMoneyBrowser);
if (fIsMoneyBrowser) {
document.getElementById("MoneyHeader").style.display = "none";
document.getElementById("MoneyFooter").style.display = "none";
document.getElementById("SkyScrpr").style.display = "none";
<=== ligne 14
}
"
Et il se trouve que l'élément SkyScrpr (auquel on n'accède que si
Money sert de browser web, dixit le code) n'existe pas dans la page,
d'où l'erreur...

Webbeur de Moneycentral.msn.com, à vos claviers pour corriger ça!!

A votre service!

Token, de ZeToken.net

"Michel Maman" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Si vous affichez cette page directement dans Internet Explorer,
obtenez vous le même message ? Quelle version de Windows ?

--
Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

"Svecan" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Dans Money 2004 et depuis quelques jours seulement le fait
d'afficher les infos MSN Money à partir des liens "infos"
existants en regard des lignes de mon compte titres fait
apparaître une boîte signalant une erreur de script. J'utilise le
navigateur money intégré.
J'ai réinstallé Money 2004, mais l'erreur subsiste.
La case "afficher une notification à chaque erreur de script" des
options avancées de IE 6 n'est pas activée (je ne sais pas si cela
a un rapport avec le navigateur Money, d'ailleurs).

La boîte de dialogue signale par exemple :

Ligne : 14
Car :1
Erreur : objet requis
Code : 0
URL :

http://fr.news.moneycentral.msn.com/ticker/rcnews.asp?Symbol=US:PFE

Bien entendu le symbole final de l'URL varie en fonction de la
valeur concernée par le lien.

Que faut-il faire pour échapper à ces boîtes bondissantes ?

--
A +,
Svecan.