Message d'erreur DNS du firewall

conj
Bonjour,
J'ai un poste sous Mandrake 9.2 avec deux cartes réseau qui sert
exclusivement de firewall.
J'ai constamment ce message à l'écran:

DNS timout for XXX.XX.XXX.XXX: This problem reduces bandwithd performance
DNS timout for XX.X.XX.X: This problem reduces bandwithd performance

(bandwithd vraiment écrit comme cela!)

Les adresses IP sont celles de mon serveur Web/courriel et de mon serveur de
DNS/fichiers

Des idées pour remédier à cela?

Merci,
Marc

Tom
conj wrote:

[...]

Mettre en place les reverses idoines ?
Ceci dit un FW ne devrait pas faire de requêtes DNS...

Merci,
Marc

--
nospam = free / cwz=fr