Message d'erreur en ouverture et fermeture d'excel

bambocheur
Bonjour,

Depuis aujourd'hui, j'ai un message d'erreur lorsque j'ouvre et je ferme
excel.
Office 2000 Pro installé sur Win XP Pro.
Ca ne m'empêche pas de l'utiliser mais j'aimerais savoir de quoi il s'agit.
A l'ouverture d'excel :
"Erreur à la compilation dans le module caché : AutoExec New"
Avec 2 bouton : OK et Aide (j'ai été voir l'aide, ça ne m'avance guère)
A la fermeture d'excel :
"Erreur à la compilation dans le module caché : Dist Mon"

Le problème, également, c'est lorsque j'ouvre l'autoexecbat, c'est vide.
Idem pour le Config. sys

Merci pour vos réponses

Patrick

Philippe.R
Bonsoir,
Regarde dans le dossier XLouvrir ou XLstart ce qui s'y trouve en plus du perso.
S'il n'y a pas de classeur suspect, inspecte les différents modules dudit classeur Perso depuis
l'explorateur VBA (alt+f11 pour l'ouvrir)
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.

"bambocheur" a écrit dans le message de
[...]

bambocheur
Bonsoir,

Ca y est, le problème est résolu. J'explique au cas où cela arrive à
quelqu'un..

J'avais installé Adobe Acrobat en entier afin de le tester. Et c'est là que
les pbs ont commencés. Même après désinstallation d'Acrobat, j'avais tjrs
ces messages d'erreur.
j'ai donc fait une recherche sur le site de Microsoft et j'ai trouvé.
Il faut rechercher (également dans les fichiers cachés) les fichiers
"PDFMaker.xla" et "PDFMaker.dot" et les supprimer.
Normalement, ces fichiers se trouvent dans un des dossiers suivants :
a.. C:Program FilesMicrosoft OfficeOfficeXlstart (Excel 2000)
a.. C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice10Xlstart (Excel 2002)
a.. C:Documents and Settings Nom_utilisateur Application
DataMicrosoftExcelXlstart

Voilà, je n'ai plus de message d'erreur maintenant.
Merci Philippe d'avoir essayé de m'aider :-)

Patrick
La cuisine enfin pour tous
http://cuisinepourtous.free.fr

[...]

Philippe.R
C'était avec plaisir Patrick !
--
Amicales Salutations

[...]

sabatier
bien vu, bambocheur
je me pose seulement la question de savoir si une restauration du système
aurait suffi à régler le problème...
jps

[...]

FxM
Bonjour,

Ne disent-ils pas sur le site de M$ qu'il y aurait un update résolvant
ce problème en mettant la version 6.1 ? Je mets tout cela au
conditionnel car non testé.

@+
FxM

[...]

bambocheur
"sabatier" a écrit dans le message
de news:
bien vu, bambocheur
je me pose seulement la question de savoir si une restauration du système
aurait suffi à régler le problème...
jps

Non car c'est la première chose que j'ai faite. La restauration du système

remet le système en état sur une date choisie (quoique là c'est encore autre
chose car les dates sont parfois limitées. Bref...) mais ne supprime pas les
fichiers indésirables.

Patrick

bambocheur
"FxM" a écrit dans le message de news:
Oi#
Bonjour,

Ne disent-ils pas sur le site de M$ qu'il y aurait un update résolvant
ce problème en mettant la version 6.1 ? Je mets tout cela au
conditionnel car non testé.

Oui, c'est exact. Mais ça marche pas leur truc de mise à jour. La maj se

fait bien mais ne résoud rien du tout à ce niveau.
Je pense que la version 6 et son update ne sont pas très compatibles avec
Word et XL. Faudra attendre la version 7 pour voir à mon avis..

Patrick

FxM
On 25/07/04 08:49, bambocheur wrote:
[...]

Rassures-moi ... tu achètes la V6 qui clairement pose problème. As-tu
l'intention de payer la V7 ? Ca me semble faire cher le bug, non ?
(d'autant plus qu'il existe des systèmes -la plupart gratuits- certes un
peu moins performants mais qui fabriquent des PDF sans broncher, eux)

@+
FxM